Probléme qualité photos

Bonsoir,

Voila je me sert de mon apareil qui est un Casio R200. vidéo HD 720 et Photos 14.1 MP :slight_smile:

Je me sert de cette apareil pour ma passion les bus. je fait des vidéos HD nikel, mais depuis aujourd’hui les photos (réglage max) sont pas trérrible

j’ai essayer tout les réglage résolution, auto manuel, iso…

Voici:

[Photo supprimée]

auparavant:

[Photo supprimée]
Message edité le 08/11/2012 à 18:09

Tes 2 photos ne sont pas comparables pour pouvoir juger de la qualité, une est prise en extérieur, l’autre en intérieur, et cette dernière n’est pas si mauvaise pour une photo sans flash et une montée en ISO

comme dit Palou
une photo à 100 Iso n’est pas comparable avec une photo à 800Iso (surtout provenant d’un appareil à petit capteur … rarement à l’aise avec les hautes sensibilités)
les 2 images me semblent aussi correctes vues les conditions de prise de vue
pour la seconde il aurait mieux valu mettre le flash :wink:

Alors méme le flach activé (jai 4 fonction) sa me fait la méme chose… enfin je vais essayez les 4 flash je vous redit sa. demain je posterai une d’exterieur, j’en avais mais j’ai supprmié.

[Photo supprimée]
Edité le 07/11/2012 à 22:41

Je vois pas ce qui cloche, elle est pas plus nette que le bus… en même temps rien d?exceptionnel pour un APN a 80€ :sarcastic:
Edité le 07/11/2012 à 23:05

oui c’es tavec flash, mais quand je suis dehors je met jamais le flash. demain je spoterai, donc je serait a l’exterieur.

Bonjour, je inform dés ce matin j’ai testez mon APN, j’ai pris mon ticket de caisse, je l’est achetter en Juin 2012.

Le vendeur me la echanger car l’obectif était defetueux. mais il fonctionné nikel en vidéo allez savoir.

donc probléme résolue, j’ai échanger contre un neuf. Merci a vous :slight_smile:

:jap: Et qu’as-tu rpis à la place, le même appareil ?

normal pour la vidéo car elle est issue d’une plus petite zone du capteur (et donc de l’objectif ;))

Oui je n’avais pas le choix, puis j’aurez pris le méme :slight_smile: