Probleme pour importer video de camescope vers pc

bonjour,
on m’a donné un caméscope panasonic NV-GS1EG? mais qd j’ai voulu importer la video sur mon pc avec windows movie maker, je n’ai pas réussi. A chaque fois, il me demande de mettre un nom à la vidéo,ce que je fais, ensuite le caméscope se met en route pour s’arrêter immédiatement et une fenêtre apparait en me disant:

“Le périphérique video est en cours d’utilisation.Fermez tous les programmes utilisant le périphérique et recommencez.Si vous souhaitez relancer la procédure d’importation de vidéo,éteignez puis rallumez votre périphérique d’importation.”

je clique donc sur ok, et là tous s’éteint sans que je puisse faire quoi que ce soit.Et à chaque fois que je réessaye c la même chose. Je ne sais donc pas ce qu’il faut faire.
merci à ceux qui répondront.

:neutre: Peut-être un manque de mémoire, trop de programmes chargés au démarrage, dur à dire pourquoi à distance …
Essayes pour commencer de libérer de la mémoire en enlevant les programmes inutiles qui se lancent au démarrage, fais un nettoyage de ton disque dur pour gagner de la place, etc …

camescope.diplotop.fr…

malheureusement, je viens de faire un nettoyage mais ça ne fonctionne toujours pas. Même probléme

tu n’as pas justement un logiciel qui accède au caméscope ??
un truc installé avec le pilote ou une logiciel panasonic qui démarrerait avec windows ?

Le programme en question est-il compatible avec ta version de Windows ?

bonjour,

peut-être un problème de WIFI ?

justement je ne sais pas, c windows 7. Sinon comment dois-je faire si c pas compatible

bon, ben j’y arrive toujours pas, je sais pas comment faire?


qu'existe-t-il comme logiciel d'importation de video à partir d'un camescope? car je n'ai que windows live movie maker mais même celui-là ne s'affiche pas qd je veux l'utiliser. Message edité le 21/12/2011 à 19:36

chez moi Movie Maker bug toujours c’est de la m…e j’utilise Magix deluxe 17 HD
Tu peux installer Magix deluxe 17 plus HD pour un mois à l’essai
TU NE RISQUE RIEN
Edité le 21/12/2011 à 18:46


Voici le lien que j'ai utilisé avant mon achat

www.commentcamarche.net…