Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
Filtrer ok
Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un cable usb data pour un sagem myV-55 avec comme disque d'installation le handset manager. j'étais bien contente de le recevoir pour pouvoir charger mes photos de mon tel sur l'ordi. mais ça me prend la tete maintenant pcq g tout essayé et ça marche pas. tous les programmes sont correctement installés sur l'ordi, mon tel raccordé à l'ordi et le prog me met tjs "essai de connexion au gsm" et il n'arrive jamais à se connecter!!! donc je n'ai toujours pas su télécharger mes photos sur l'ordi. peut-être y a t il un réglage à faire dans l'ordi??? aidez-moi svp!!! :huh:

Salut

peut etre un peu d'aide ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affic...r-portable-a-pc

sinon je sais pas trop comment se prénsente ton logiciel de liaison mais vu que t'a 2 systèmes de liaison: infrarouge et cable, il doit falloir selectionner le bon à utiliser et tu dois etre sur le mauvais, a ta place je fouillerais dans les options tu vas peut etre voir un menu qui te parlera de ca... bonne chance dans tes recherches....
bye :hello:

c bien gentil mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question... parce qu'il semble y avoir des réponses pour l'infrarouge mais pas pour l'usb et moi g l'usb

|

3 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !