Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Peut on regarder la TV sur internet gratuitement sans passer par un tunner TV?

Instant TV DVB-T Cardbus
Marque : ADS Tech
Bonjours

Je voudrais savoir si c'est possible de regarger la TV sur internet ou avec un logiciel les chaines française (TF1 - M6 - NT1...hormis les chaines d'information: BFMTV...) gratuitement sans passer par un tunner TV juste avec une connexion internet.

MERCI

Tu as des logiciels comme Joost ou zattoo :

- zattoo.com...

- www.joost.com...

J'utilise Zatoo de temps en temps, c'est gratuit et OK quand on reste sur une petite résol.

Tu as egalement MaxTVOnline qui n'est pas mal.......mais je ne sais plus si tu as les chaines privees....TF1 et M6.....

Si tu as free, neuf, club internet, cegetel, il y a quelques chaines proposées avec AdslTV, une vingtaine, sauf pour free ou il y en a beaucoup plus il me semble.
www.clubic.com...

je cherche une façons de regarder la tv payente par mon pc gratuitement sans carte tv ni abonnement ni payment, ça fait déja trois semainnes que je cherche la facos de regarder la tv . toute les poste de tv du quebec par internet je suis sur que c,est possible j,ai un modem de internet par satellite donc je suis cerain de pouvoir regarder la tv par mon modem internet, merci de bien vouloir m,aider
Patrice

A ba je crois que google propose un service TV, c'est 45E je crois

b_zoulou a écrit:
je cherche une façons de regarder la tv payente par mon pc gratuitement sans carte tv ni abonnement ni payment, ...
Tu veux que je t'apporte un café et des croissants en plus ?
Ce que tu veux faire, regarder gratuitement du contenu payant, s'appelle du piratage,
et à ce titre je ferme le topic . C'est interdit dans notre forum ! :jap:
Edité le 19/09/2008 à 16:02

|

7 messages
Filtrer ok