Navigateur internet smart tv

Bonjour,

Je dispose actuellement d’un outil de supervision de mes équipements informatiques, qui peut être accessible via une page Web. Je souhaiterai alors avoir un écran de supervision 24/24. J’ai donc pensé à une Smart TV pour attaquer directement la page Web de mon serveur. Est-ce possible ? Si oui, le navigateur est-il compatible JavaScript ?

Cordialement
Edité le 27/05/2013 à 11:01

:hello:

Que dit la doc du téléviseur à ce sujet ?

Sans même avoir le modèle de TV, je pense qu’il va être impossible de te répondre. :neutre:

La doc du téléviseur ne dit pas grand chose pour répondre à mon problème. Le modèle du téléviseur est : SAMSUNG UE32F4510 LED BLANC.

Source : www.lcd-compare.com…
Edité le 14/05/2013 à 14:31

Merci Palou mais j’ai déjà lu la documentation et ils ne parlent pas du navigateur internet de façon détaillée (si on peut taper une adresse URL ou une adresse IP).

As-tu lu le dossier sur les TV connectées ( www.lcd-compare.com… ) en lien au dessus ?

Oui mais ce me dit pas si je peux attaquer une adresse IP d’un réseau local.

Je n’ai jamais vu un navigateur n’acceptant pas une adresse ip plutôt qu’une URL dans sa barre d’adresse.

Sachant qu’une adresse URL est convertie en adresse IP par les DNS. :neutre:

Après, je ne peux pas garantir que ce soit possible (jamais testé), mais ça me parait logique. :neutre:

Sinon, dans la mesure du possible, essaie avant l’achat.

Impossible de quoi ?

D’entrer une adresse IP à la place d’une URL ?

C’est bien la première fois que je verrais un truc pareil. :paf:

Je pense que l’idée des Smart TV va être mise de côté. On va plutôt utiliser une solution avec un client léger et deux écrans LCD. Merci à tous pour vos réponses !