Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

Montage HD avec vidéo format MTS

Bluray
Bonjour à tous,
nouvellement inscrit, je me permets un nouveau topic car je n'ai trouvé que des bribes de réponses dans les autres sujets.
Je vous explique mon problème:
j'ai reçu un Cam Num JVC GZ HM-300, qui est un produit correct dans cette gamme de tarif, sans être non plus élitiste. Je veux pouvoir retoucher ce que je filme, et en HD. Donc lorsque je filme, je mets le camescope sur la plus haute définition, et lorsque je transfère mes rushs sur mon PC (qui n'est pas un foudre de guerre mais là n'est pas le prob), surprise: le format est .MTS !!!
je m'attendais à du .AVI ou .MPEG, mais là, stupeur.
Renseignements pris, le .MTS est un format AVCHD, enfin bref, c'est de la bonne came, mais le problème est que je ne peux rien en faire: je veux simplement pouvoir retoucher mes rushs, les monter, pour ensuite les sauvegarder, mais toujours en HD, je ne veux pas perdre en qualité.
comment faire pour les lire par exemple sur un lecteur blu ray, ou sur un lecteur DVD?
comment graver ce que j'ai filmé pour que ça passe sur un lecteur blu ray (via un D Dur Externe WDigital par exemple en USB), ou en gravant un DVD? Je sais que vu la taille, je risque de ne mettre que 15 minutes par DVD, mais je ne veux surtout pas perdre en qualité, rester en HD.
A l'aide, gens qualifiés!!!
d'avance merci.

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité