Moniteur pc qui ne se rallume pas automatiquement

Bonjour à tous :slight_smile:

Voila j’ai un petit problème, pas très grave mais assez ennuyeux à la longue :frowning:
Mon moniteur Philips Brillance 248CLH est branché en HDMI à ma GTX 670. Tout se passe bien au niveau de l’affichage mais quand l’écran se met en veille, alors que je devrais simplement bouger la souris pour le faire réagir, je suis obligé de l’éteindre et de le rallumer. Tout ce que je peux déjà dire, c’est que le problème ne vient pas de la sortie au niveau du pc, car ça me fait la même chose quand il est branché sur mon PC portable.

Si quelqu’un a une solution pour moi :slight_smile:

Merci
Message edité le 21/10/2013 à 22:01

Bonsoir cq.stefan,
Malheureusement, ce moniteur est garanti 1 an seulement (sauf conditions particulières offertes par ton marchand…)
As-tu essayé de modifier tes paramètres de mise en veille au niveau de Windows ?

( www.p4c.philips.com… )

sur ton lien page 2 du pdf : www.support.philips.com…
Moniteur informatique : garanti 3 ans

Oups … exact, j’ai mal lu en effet (mea culpa)

Ton moniteur est bien garanti 3 ans :jap:

J’ai déjà jeté un oeil dans les paramètres de mise en veille mais je n’ai rien trouvé d’intéressant :confused: Pensez vous que je dois directement le ramener là ou je l’ai acheté ?
Edité le 20/10/2013 à 12:15

S’il est encore sous garantie … OUI

Le problème est réglé ! :smiley: En fait le problème était plus vicieux qu’il en avait l’air puisque le problème ne venait pas de la sortie GPU ni de l’écran mais du câble HDMI. Il se trouve qu’hier, il ne reconnaissait plus du tout mon pc. J’ai donc pris le câble HDMI de la Playstation et comme par magie l’écran répondait au signal dans toutes les situations, y compris pour sortir du mode veille :slight_smile:

Merci tout de même pour vos réponses :slight_smile: Je vais maintenant poster un autre topic dans une autre catégorie. Décidemment, que des problèmes en ce moments :stuck_out_tongue:

:jap: