supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Ma futur installation

Bonjour a tous, après diverse recherche, je vous fait part de mes choix pour "évoluer" en ayant un budget "restreint" (1500 1600 euros comprenant LCD, Blu-ray et home cinéma + accessoires)

Nous allons commencer par le LCD où j'ai choisit le Toshiba 37CV515DGICI où on peut trouver un test ICI (Je les trouver à 744 euros dans une boutique où apparemment, ils sont sérieux) ;)

Pour le Blu-ray, rien de plus simple de prendre une PS3 8) ICI où d'ailleur, dans ce pack est compris la télécommande et une manette en + (autant joué ^^)
Pour que la PS3 fasse une vrai station multimédia, autant changer le disque dur de 40GB par celui-là
Une vidéo montrant comment changer le disque dur est ICI très facile au passage. ;)

Pour le home cinéma, ne voulant pas dépenser une "grosse" somme mais voulant avoir un minimum de qualité, je suis conscient qu'il faut un ampli séparé aux enceintes, c'est pour sa que mon choix s'est porté sur ça

Pour tous se matériels, il faut bien des câbles pour les relier HDMI = ICI
Optique numérique = ICI

Les câble coûtant beaucoup plus cher ne sont pas de meilleurs qualités sur "petite" distance (<5m)
Source : ICI

PS : si il y a (il doit en avoir) des fautes d'orthographes, excusez moi et si vous trouvez mieux pour un prix inférieur ou IDENTIQUE, je suis preneur =)
Edité le 14/05/2008 à 18:27

Les câble coûtant beaucoup plus cher ne sont pas de meilleurs qualités sur "petite" distance (<5m)
Les différences se font sur le blindage de ce câble et sur les prises en plaqué or.
Un bon blingade évitera qu'il y aie des parasites et autres perturbations quand tous les câbles se croiseront derrière ton ensemble home-cinéma ;)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !