Ma commande n'est pas répertorié dans le suivi commande foto.com

j’ai commendé 2 calendriers à personnaliser il y a un peu plus de 2 semaines, à la suite de ca on m’a envoyé un mail de confirmation de commande avec un numéro pour pouvoir la suivre sur le suivi commande . Jusque la tt va bien.
La ou les choses se complique c’est qu’en allant sur le suivi commande cette dernière n’était pas enregistrer et ne l’ai tjs pas actuellement.
je leur ai envoyé plusieurs mail à la suite de ca mais pas de reponse de leur part.
Je n’ai pas de numéro pour les joindres.
Je ne sais plus comment faire.

Est ce que quelqu’un aurait été dans la meme situation que moi?
Edité le 08/12/2007 à 17:08

FOTO.com France
Eric Dhaynaut ou Pascal Marez
8 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
59000 Lille
France

S.A. FOTOcom
Parc Scientifique Einstein
19B rue du Bosquet
1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

9. Loi applicable et tribunaux compétents - Ces conditions sont soumises au droit belge.
Tout litige portant sur l’application de ces conditions ou sur l’utilisation du Site est soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles.
9. Réclamations et commentaires - FOTOcom n’effectue pas de contrôle systématique du contenu des albums en ligne ouverts par ses clients. Toute plainte ou commentaire que vous auriez à formuler concernant le Site ou les photographies accessibles via ce Site peut être envoyée à FOTOcom via la section “Nous contacter”

www.presence-pc.com…
www.linternaute.com…
www.clubic.com…
:neutre: Site pas terrible apparemment !

slt je suis dans le meme cas que toi
moi j’ai commander 4 peles meles de photos j’en ai recu un lundi et les 3 autre rien j’ai tel a la poste pour faire une recherche de colis
mais le colis n’existe pas donc j’ai envoyer un email toujour pas de reponse et sur le site il y a pas de numero de tel.
plus de 60 e dans le cul ca fé plaisir pour les fetes.
merci foto.com:frowning:

Si la Poste n’a pas un n° de Colissimo Suivi (commençant généralement par 8Vxxxxxxxx) elle ne pourra jamais retrouver ce colis s’il est perdu. Seuls les Colissimo peuvent être suivis par leur n°, pas les Colieco ni les lettres ordinaires (même épaisses) :neutre:

Avec une petite recherches dans notre forum, tu aurais pu t’apercevoir qu’il y avait un problème avec cette marque :confused: désolé pour cette mésaventure,