supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

La qualité d'un camescope

[#ff0000]salu a tous g kelk kestion pr leskel je ne trouve ocune réponse j'espère ke klkun poura m'aidé :D
alor voila mon problem lol
g cru comprendr k'une k7 miniDV avé une réso max de 720*576 (enfin c ske g trouvé)dc voici mé kestion sur ce format
c la mm réso k'un dvd pourtan le dvd é de meilleur kalité...pk??lol
une miniDV sa ékivo a cb de Mo a sa réso max?
a koi serven les camescop kyon une réso de capteur supérieur a 800000 pixel si la limite c 720*576???
on peu aparamen amélioré la kalité vidéo av un capteur tri ccd certe mé il disen ke les camescope tri ccd sa contourne cet donné (en parlan de la réso max d'une miniDV) komen diable un camescop peut il enregistré une vidéo de meilleur kalité ke la limite du suport sur lekel il écri??? c imposible! mdr
voila sa me pren le chou depui kelk ten franchemen si klkun arive a me répondr c un dieu mdr
merci d'avance![/#ff0000]

<!--=24507,0,1][nom]ranma_sama95 a écrit-->
[#ff0000]franchemen si klkun arive a me répondr c un dieu mdr[/#ff0000]

sait sue r'tou cil à rive ateuh con prend dreux kyl haie hun dit euh, pa aime des airs du tout !

oulaaa !!!!! [:coconutss]

ça va être très simple, tu refais un nouveau topic sans langage sms et sans rouge aussi :pt1cable: !

Lis bien la charte et tu comprendras pourquoi j'ai fermé [:coconuts:6]

[:potage_maggi]

3 messages
ok