Jouer a la PS3 sur l'écran iMac?

Bonjours, j’ai une PS3 ainsi qu’un iMac, et je voudrais jouer avec ma PS3 sur mon écran de mac, sachant que le port du mac est un mini-DVI.
Si vous pouviez me dire qu’elle matériel je dois acheter pour pouvoir jouer avec la meilleur résolution possible, et également si il faut faire des manipulations spéciales.
Merci d’avance et n’hésiter pas à mettre des liens vers du matériel que vous me recommandez.
Merci d’avance

l’imac posséde une sortie mini-dvi,
il te faudra un adaptateur mini-dvi -> dvi,
puis un autre pour passer du dvi a une connexion de PS3.

mais dans tous les cas tu ne pourras pas profiter de la Full HD (de toute façons l’écran n’est pas en full HD lui-même).

a+

Adaptateur mini-DVI vers DVI

En fait c’est une sortie mini DVI je me suis trompé. Vous pensez que sa peut fonctionner en entrée vidéo ?

Pas grave, j’ai rectifié

Oui comme ma réponse de l’indique…

a+
Edité le 17/04/2008 à 19:55

Je n’en suis pas certain, à ta place je contacterai un centre de support Apple car, bien qu théoriquement ça fonctionne je ne vois pas comment faire en sorte que l’image s’affiche : avec un écran classique en allumant seulement l’écran et pas le PC oui mais là si tu allumes l’écran, l’ordi démare aussi !

oui après recherche :
il te faut un boîtier d’acquisition externe

www.elgato.com…

a+

Je vais voir sa avec apple et merci pour le boîtier d’acquisition sa tombe bien il m’en fallait 1.