supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

7 messages
ok

impossible de voir mes photos numérique sur mon pc - demande de serveur qui n'est pas proposé

:hello: Bonjour à tous. J'installe mon appareil photo CONCORD DUO LCD afin de pouvoir récupérer mes photos, dont une qui me tiens particuliérement à coeur, celle de ma ptite chienne westie DCD voila 2 jours.J'installe à l'aide du cdrom fournit avec l'appareil, j'ai des modéles d'images, de cadres ect, mais je branche l'appareil au port USB et je click sur camera/scanner, puis il me demande le serveur, mais la liste est vide, donc je ne parviens pas à importer mes photos sur mon PC.
Quelqu'un a t'il déjà résolu ce problême, sinon qui peut avoir une idée d'où je peux trouver ce serveur, pensant que il devrait s'installer avec le cdrom d'install.
Je n'y comprend rien...
Merci a tous.
Cordialement.
Cathou30

Tu dois avoir un probleme de drivers de ton APN non reconnu
1) ton OS c'est quoi ??
2) la mémoire de ton apn c'est quoi comme carte (type, ...)
3) sinon le serveur c'est en fait ton apn, rien à voir avec un autre serveur, tu dois mettre les drivers ils sont forcément sur le cd de ton apn...

Moi quand je branche mon APN Pentax, il apparait comme un disque amovible dans l'explorateur sous XP.

:hello: bonjour tkv93
:neutre: En fait je n'ai pas de carte amovible encore sur mon apn, j'ai 13 photos stockées dans sa mémoire. Sur plusieurs fonction proposées sur l'écran de photoimpréssion ( images, cadres ect ) je suis le mode d'emploi aprés installation via le cdrom d'installlation de cet apn, il me dit de clicker sur appareil/scanner, puis sur serveur. Il y a une comme une barre de lien, avec un défilement, dans laquelle rien n'est inscrit et dans laquelle je n'ai aucun accés, je ne peux donc pas suivre le processus pour atteindre mes photos et ouvrir l'appareil pour les basculer vers cette écran de logiciel... certains fichier ne sont pas reconnus ou endommagés, d'aprés lui, je ne me suis jamais servi de cet apn sur mon PC, je l'ai juste essayé il y a plus d'un an sur le PC de mon frère, sur Bordeaux, pour tester la weeb cam intégrée, qui fonctionnait trés bien :??: voilà, je n'en sais pas plus, peut être me faudrait il avoir d'autres drivers, mais je ne comprend pas pourquoi, puisqu'il y a un cd d'install. et que l'appareil est reconnu par l'usb... Me faut il peut être tout installer, apn + weeb + vidéo ???? mais j'ai déjà une weeb, enfin je ne sais pas comment ça marche et je voudrais pas faire de bétise et perdre cette photo si chere à mon coeur... :sweet:
voili, voilou.
merci de t'être posé sur mon problême.
:pt1cable:
cathou30
tkv93 a écrit:
Tu dois avoir un probleme de drivers de ton APN non reconnu
1) ton OS c'est quoi ??
2) la mémoire de ton apn c'est quoi comme carte (type, ...)
3) sinon le serveur c'est en fait ton apn, rien à voir avec un autre serveur, tu dois mettre les drivers ils sont forcément sur le cd de ton apn...

Je pense que ce que tu as installé n'est pas un driver mais un logiciel de "mise en page" de tes photos.

Si ton APN est "reconnu par l'USB", il te suffit d'aller dans l'explorer, il doit apparaitre dans l'arboréscence comme un périphérique de stockage (comme par exemple un disque dur).
Tu peux alors simplement déplacer tes photos de la cartes vers un disque dur comme n'importe quel fichier.

:hello:
ote moi d'un doute
ton apn est bien en marche lorsque tu clique sur scanneurs et appareils photo ?
:)

+1
Si tout est ok ton apn est lecteur amovible et tu peux avoir tes photos dans l'explorateur windows
Là tu copies ou tu glisses vers ton dossier photos

Ton apn doit être sur "ON" allumé come ci tu allais faire une photo
A+

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !