supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

des fichiers JPEG corrompus...

bonsoir a vous
je voudrais savoir si il existe un programme, ou une solution qui serait capble de restaurer un fichier au format JPEG qui soit corrompu (apparement le transfert entre l'appareil numerique et le pc ne c'est pas deroulé correctement)
je n'ai plus en ma possession la carte memoire qui contenais les photos en question, mais j'ai toujours les fichiers.

je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais en clair j'ai copié depuis un appareil photo numerique d'un ami des photos vers mon pc, certaines sont visbles, mais pas d'autres, pourtant les tailles des fichiers qui sont illisibles sont similaires aux fichiers non corrompus...

les erreurs renvoyés sont :
"le fichier xxx a un format inconnu"(Xnview)
"error loading image"(jpeg ehancer)
"Impossible d'effectuer cette opération en raison d'un marqueur JPEG inconnu ou incorrect"(Photoshop CS)
"Impossible d'effectuer cette operation. une erreur de compression c'est produite"(Image ready)
"L'image « file:///e:/media/temp/lan/DSC00083.JPG » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs."(Mozilla firefox)

merci d'avance..

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !