supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Demande d'aide pour le choix d'un APN - Pentax, Samsung, Sony... lequel choisir?

Bonjour à tous les clubiciennes et clubiciens...

J'aurais avoir vos avis sur trois ou quatre appareils photo numériques car j'ai en projet d'en commander un au père Noël :D

Voici les différents modèles qui m'ont pour l'instant tapez dans l'oeil... Peut-être les connaissez vous :

Samsung Digimax V700, PENTAX Optio 750Z, et deux Sony Cybershot DSC: le W7 ou W17 :??:

Si vous pouvez me conseiller ou m'orienter je vous en remercie... :jap:

Il n'y a vraiment personne qui peut me donner un coup de pouce dans mon choix decadeau de noël... :??:

Ils sont tous bons et différents. Le Samsung n'est pas très connu, le Sony possède des cartes mémoires chères mais une bonne optique, le Pentax peut être un bon compromis dans ce cas là ;)

merci pour tes sages conseils Palou... :jap:

Si d'autres clubiciennes ou clubiciens en ont, n'hésitez pas... ;)

Salut, tu as choisi que des appareils qui ont une qualité d'image "médiocre ou moyenne".

Je te conseille de t'orienter vers CANON ou NIKON... éventuellement FUJI ou PANASONIC...

Je te poserai 5 questions :

1 : Quel est to budget exactement (A + ou - 50 Euros près) ?

2 : Aimes-tu les tout petits appareils (genre Casio Exilim), ou les apn un peu plus gros... (sans toutefois sombrer dans les DSLRS) ?

3 : As-tu besoin de prendre des photos de très loin (gros zoom) ?

4 : Aimes-tu jouer avec les options et régler ton appareil avant de prendre une "belle" photo ou alors tu veux faire du tout auto en qualité moyenne?

5 : As-tu besoin de prendre des photos dans des endroits ou le flash est interdit, ou en conditions de lumière faible, etc... ?

Si tu réponds, j'essaierai de passer ce soir et essayer de t'aiguiller.

N'oublie pas qu'un bel appareil (vusuellement parlant) ne fait pas forcément de belles photos... c'est même souvent l'inverse.

Je te renvoie vers un autre post Clubic, dans lequel une question similaire est posée :
www.clubic.com...

Cerdan

Euh ... tu es gentil gi.pn4, mais tu réponds à un message qui date du 14 Déc. 05 !!!
Donc, forcément, ils ne sont plus au goût du jour, ils sont légèrement dépassés (quoi que ...)
Et depuis cette date, il a dû changer 2 ou 3 fois d'appareil ;)

Je ferme ce topic. Et merci quand même pour ta réponse :jap:

6 messages
ok