supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Criteres selection appareil photo

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un appareil photo. J'ai un budget de 100-150€ environ. J'hésite entre un compact et un bridge. La seule différence entre ces deux formats est juste la taille ? ou les compacts sont ils moins performants ?

Dans les critères de sélection, en plus du nombre de pixels, du zoom optique, qu'est il important de regarder ? (taille d'objectif ? stabilisateur ?...)

Merci.

Salut ,

NON NON ET NON : le nombre de pixels NE FAIT PAS PLUS des critères de selection d'un bon appareil photo .
Comme critère tu a également
-le grand angle , meme si a se prix tu n'aura pas un super grand angle , 35 ou 32 c'est toujours mieux que 38 .
-le stabilisateur : optique de préférence ,
-les possibilité de monter en ISO élevé , mais la , c'est pas toujours bénéfique car les images sont parfois inexploitable il convient donc d'etre vigilent et de regarder a gauche a droite sur internet , des resultat de test de cet appareil.
-Appareil en SD ( les carte xd sont tres cher et lentes)

...mais pour 100-150€ il ne faut pas rêver , ton choix sera vraimenr restraint.
Edité le 11/05/2008 à 18:01

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !