supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Copier photos sur carte memoire

Bonjour,

Voila mon souci, j’ai un appareil photo numérique (KODAK DX7590), quand je l’allume celui est reconnu dans Windows comme « scanner et appareil photo numérique ». Ce que je souhaite en fait est de copier des photos de mon pc directement sur la carte SD mémoire qui est dans l’appareil photo numérique. Je veux copier quelques photos sur la carte mémoire pour le cadre photo numérique que je viens d’acheter. Comme j’ai pas de lecteur de carte mémoire j’avais penser que l’on pouvais directement copier du pc a la carte mémoire sans passer par un lecteur. Sûrement cela est possible si celui-ci été reconnu comme un lecteur amovibles ??, or celui-ci est reconnu comme « scanner et appareil photo numérique » et il m’est impossible de copier directement. Il y a t‘il une solution ?? Ou dois je me résigner a prendre un lecteur de carte mémoire. Merci d’avance

As-tu essayé de passer par l'explorateur ?
Sinon, un p'tit lecteur de cartes à 10,60 euros serait bien plus pratique pour toi. PAs besoin d'allumer ton appareil à chaque fois que tu veux travailler des photos ;)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !