Espace membre :
flechePublicité

1 message
Filtrer ok

Convertir un format wtv en .wmv etc..(résolu)

bonjour
existe t'il un logiciel ou bien une manipulation à faire pour convertir un fichier de TV enregistré par Windows Média Center format .wtv (windows 7)en fichier lisible par un lecteur DVD de salon afin de regarder l'émission enregistrée de l'ordinateur sur la TV par l'intermédiaire d'une clé USB par exemple

merci
Edité le 17/01/2011 à 16:11

celui-la : www.freemake.com...

le wtv devrait passer..

bonjour

dans tous les fichiers supportés il n'y a pas le .wtv

ce logiciel ne marche pas

nous avons essayé videoredo TV Suite V 4 il fait la conversion en .mp4 ou .wmv qui marche sur le lecteur de salon mais le logiciel sera payant et n'enregistre que quelques minutes dommage

les émissions de ARTE en français sont restituées en allemand

merci

dans tous les fichiers supportés il n'y a pas le .wtv

ce logiciel ne marche pas

Vous avez vraiment essayé ?
En esset le wtv n'est pas n'est pas dans la liste des formats d'importations mais le logiciel peu reconnaître pas mal de format.

Pouvez-vous héberger (megaupload ou autre) un extrait video au format wtv, je regarderais comment le convertir.

bonjour

je ne sais comment faire pour vous faire parvenir un extrait de vidéo .wtv de la TV enregistré

1 mn de video a réussi à être converti en .wmv par window live movie maker et aprés transformé en .avi par freemake mais

aprés un certain temps windows affiche un message d'arrêt de logiciel dans une fenêtre centrale testons testons!!!!!!!!!!!!!!

merci

envoie un fichier wtv ici : www.megaupload.com...

puis donne le lien de téléchargement.

bonjour
j'ai essayé d'expédier un extrait mais pour 2 mn d'enregistrement cela met 2h à vous transmettre je ferai un nouvel essai demain de 15s ou 30s d'enregistrement

merci beaucoup

rebonjour

voilà c'est en cours de transfert le fichier se nomme "essai .wtv" cela va mettre 45mm de chargement pour environ 1mn

d'émission

l'autre lien c'est peut être "Commissaire Cordier_TF1 HD_2011_01_12_16_16_54" j'ai du me tromper dans la manip mais le fichier est 100% mis sur megaupload j'ai oublié de copier le lien!!!!

dites moi si vous avez réussi à le retrouver?

bonjour

voilà c'est résolu
sur un forum microsoft j'ai trouvé

Toutes les réponses
mercredi 7 juillet 2010 08:45Hicham B.Support Engineer, Modérateur
0Connectez-vous pour voterBonjour,

Sous Windows 7, les choses sont encore plus simple, En effet, l’explorer de Win7 embarque une option de conversion native WTS/DVRMS.

Pour l’utiliser, il vous suffit d’aller dans votre bibliothèque TV Enregistrée et de faire un clic droit sur le fichier WTV à convertir. Dans le menu contextuel qui apparait, sélectionnez ‘Convertir au format DVR-MS.

Dans l’explorer vous pourrez facilement repérer les fichiers HD, se sont ceux marqués par le logo Media Center et qui n’ont pas de vignette de prévisualisation. Si vous essayez de convertir les fichiers WTV HD, vous serez confrontez à un message d’erreur. La seule solution actuellement pour convertir les WTV estd’utiliser Windows Live Movie Maker. Une fois le logiciel téléchargé et installé, il suffit d’ouvrir votre fichier WTV (vous pouvez en profiter pour couper les écrans pub) puis d’aller dans le menu chercher l’optionEnregistrer le film puis choisir le paramètre d’encodage. Exemple:Haute définition (1080p).

Merci

cela marche mais dans TV enregistré il faut garder le fichier sous forme"logo WMC sur fond papier A4" et non sous forme"film à perforation latérale" ainsi le fichier dans windows live movie maker est transformé en automatique après quelques minutes en .wmc lisible par tous dans le dossier vidéo
rectification cela marche aussi pour les fichiers "film à perforation latérale" lire ce fichier .wtv avec windows live movie maker un message d'erreur apparait ,passez outre et prenez l'onglet "enregistrer le film" il va le réencoder en .wmv dans le dossier vidéo mais c'est long 1h pour une émission TV de "TV enregistré" de 1h à 3,5 Go

merci à tous

--------------------------------------------------------------------------------
Edité le 17/01/2011 à 16:09

1 message
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité