J'ai déjà proposé cela il y a pas mal de temps (2 ou 3 ans) car je trouvais bien évidemment que c'était un grand bordel dans lequel on ne retrouvait rien, mais ça a été refusé à l'époque.PicRage a écrit:
Et pourquoi pas un simple topic où ne serait posté que date, thème, résultats et les photos du concours afin que cela reste le concours sur cluclu.
Jacky67 a écrit:J'ai déjà proposé cela il y a pas mal de temps (2 ou 3 ans) car je trouvais bien évidemment que c'était un grand bordel dans lequel on ne retrouvait rien, mais ça a été refusé à l'époque.PicRage a écrit:
Et pourquoi pas un simple topic où ne serait posté que date, thème, résultats et les photos du concours afin que cela reste le concours sur cluclu.
ça existe déjà, plus ou moins, mais plus à jour depuis 08/2009
...Il n'y a pas d'animateurs dans cette sectionPicRage a écrit:
Mais quefait la policefont les animateurs ?!!

comme cela a déjà été dit, je pense que, si le concours était sur une période plus petite, il n'y aurait pas beaucoup de monde. Les gens se plaignent parfois que le délai est trop court (moi de temps en temps) malgré qu'il se passe sur 3 semaines théoriques.

MuetDhiver a écrit:
Au fait, un bon photographe ne doit-il pas être à même d'anticiper la survenue d'un O.V.N.I. dans son viseur ??
, ça bouge de nul part 
et 3 jours avant la fin un rappel par mail
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels