supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

ouais la ça commence a être long pour choisir un sujet....:/

C'est bon c'est fait.
Edité le 05/07/2008 à 17:37

Ola, désolé j'étais en déplacement et je n'avais pas accès à internet :paf:

Bon en définitif, vu qu'il n'y a pas trop eu de prise de position sur les sujets proposés

je vais donc choisir l'autoportrait,.

voilà encore désolé pour l'attente

bonne vacances pour les chanceux

Voilà le nouveau concours, ouvert jusqu'au 1er sept 08 est Autoportrait et se trouve ICI

Bonnes chances
et bonnes vacances à tous :sol:

Palou a écrit:
Bonnes chances
et bonnes vacances à tous :sol:
:icon_biggrin: RAHHH, t'es encore en vacances ? :super:

On est toujours en vacances sur Clubic :sol:

Bon, j'avoue que c'est pas facile comme sujet, difficile de se prendre en photo et d'être satisfait du résultat, on se trouve toujours quelque chose de travers :nexath va falloir ruser et faire preuve d'imagination :heink:

héhéhé ! moi j'ai mas petit idée ... mais bon ...afficher ma sale gueule de con...:lol:

mais pourquoi les sales gueules sont toujours celles de cons, tu pourrais pas avoir par exemple un sale gueule de type sympa? :D

Bon, un petit UP pour que tout le monde y repense. :ane:

j'ai eu un ptit soucis de compréhention , en fait , c'est un autoportait mais plus autoportait paysage ... non pas que je suis lagre lol mais que ca ne ressemblais pas a un portait.

Je pense, sans parler à la place de RogerH, qu' "autoportrait" peut être pris dans un sens très large, comme tous les sujets. Sans en dire de trop, je pense qu'il faut qu'il y ai une part du photographe dans la photo, quelque chose qui fasse tout de suite penser à lui si ce n'est pas directement lui.

Pass de bol pour moi :frown:
Le disque dur qui contenait mes photos a explosé et est irrécupérable.
Mes photos de vacances sont sauvegardées ailleurs ... mais pas celles du concours :grrr:
Tout est à recommencer ... fais ch### :peur:

woolfy68 a écrit:
Je pense, sans parler à la place de RogerH, qu' "autoportrait" peut être pris dans un sens très large, comme tous les sujets. Sans en dire de trop, je pense qu'il faut qu'il y ai une part du photographe dans la photo, quelque chose qui fasse tout de suite penser à lui si ce n'est pas directement lui.

Pour moi, l'autoportrait peut être une définition propre, tel qu'une photo de vous-même, soit une définition au sens figuré, tel qu'une photo vous définissant, une "métaphore" de vous-même. :riva:

Je l'ai faite, sans retouche, comme d'hab', avec mon compacte full auto. :ane:

Dès que je rentre de vacances, je la donne au big boss. :D

Je suis d'accord avec tout ça...

J'avais déjà recherché "define: autoportrait" dans google...
Et dans les définitions...

Je retiens le terme "projection de soi-même"....

J'pense avoir la mienne...

J'me décide et je l'envoie ;)

C'est bon c'est fait... à vous ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !