Espace membre :
flechePublicité

24 messages
Filtrer ok

Comment utiliser ma webcam pour faire une vidéo ?

Webcam
Bonjour , j'aia cheté il y a une semaine un ordi portable packard bell avec webcam integrer !
Elle fonctionne tres bien aussi bien sur msn que les sites de tchat ou autres.
Mais je ne sais pas où aller pour prendre des videos ouf aire des photos depuic ette webcam
Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir parce que je suis vraiment perdu ^^
Merci

Tu peux te servir de Movie Maker pour le faire, c'est installé avec windows

Oui ça j'ai essayé mais ça me met qu'il ne trouve pas de peripherique et qu'il faut verifier si c'est brancher.
Sauf qu'au meme moment je suis sur msn, ma webcam en route et qu'elle fonctionne parfaitement ^^
As tu une idée de comment resoudre ce probleme ? 7Merci

ladykilleuz a écrit:
Oui ça j'ai essayé mais ça me met qu'il ne trouve pas de peripherique et qu'il faut verifier si c'est brancher.
Sauf qu'au meme moment je suis sur msn, ma webcam en route et qu'elle fonctionne parfaitement ^^
As tu une idée de comment resoudre ce probleme ? 7Merci
Je n'y connais rien en ce domaine, mais n'y a-t-il pas la réponse dans la question ??
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

Nan je vois pas vraiment la reponse^^
Ca ne me dit pas pourquoi j'ai ce message et coment le resoudre ? ^^

Si j'ai bonne mémoire (ça fait des lustres que je ne me suis plus servi de webcam) une fois lancé Movie Maker et tu lances l'enregistrement via la cam retires-la et remets-la, histoire de voir si ça marche

Ce que je voulais dire c'est que si elle est utilisée par MSN, peut-être que du coup elle ne peut pas l'être en même temps par WMM.

Mais ce n'est qu'une supposition.

j'ai eu le même problème que toi avec WMM, il n'y avait pas moyen d'enregistrer une vidéo avec ma webcam.. par contre j'ai trouvé un logiciel intégré dans mon ordi (en ce qui me concerne c'était lifeframe) qui permettait de le faire. Ensuite seulement, j'ai pu exploiter mes vidéos avec WMM... Essaies peut-être de voir dans tes programmes préinstallés?

Life fram nest pas sur mon ordi et je ne le trouve pas sur google pour l'installer.
En ce qui concerne jacky j'ai essayé en ayant fermé tout mes programmes sauf (WMM) et ça n'a rien changé

ladykilleuz a écrit:
Life fram nest pas sur mon ordi et je ne le trouve pas sur google pour l'installer.
www.google.com...
Ladykilleuz ... pas killeuse !

Ladykilleuz ... pas killeuse !

????

c'est un jeu de mot de modo tu peux pas comprendre lol

Pour ce qui est de la cam comme vidéo moi j'utilise le logiciel fourni avec la cam qui m'aide à la config (ou faire mumuse avec ) et le logiciels fraps derrière.

J'ai pas de logiciel avec la cam. ^^
"fraps" tout seul marcherait a ton avis ou pas ?

Je ne sais pas, il faudrait que tu essayes :x

Je l'ai installé mais il est tout en anglais !
Et l'anglais et moi ça fait deux ^^

et si... t'achetais un caméscope ???

Tacle !

Ben j'ai pas vraiment d'argent à baancer par les fenetres ^^
Maintenant si tu veux me l'offrir, pas de souci ...

24 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité