Choix sur graveur de salon

Bonjour,

J’ai un graveur enregistreur de salon Lecteur graveur Sony RDR-HXD870 qui ne fonctionne plus depuis le passage à la TV HD.

J’ai opté pour la solution achat d’un nouvel appareil (l?option décodeur sur mon Sony n?est pas pratique)

J’ai vu ces deux appareils

Samsung bd f8500 avec dd de 500go prix environ 500€

Panasonic dmr-bwt745 dd de 500 go environ 600€

Le Samsung semble ne pas permettre enregistrement sur DVD.

Mon Sony me permet de faire un enregistrement du DD sur le DVD et vice versa par contre il n’a pas de double tuner. C’était un fonction que j’utilisais assez souvent.

En fait je recherche la même chose que mon Sony qui très bien avec en plus un double tuner, est-ce que le choix du Panasonic est le bon ?

Désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique pour poser la question mais je ne savais pas trop ou mettre ce sujet.

Merci.:slight_smile:

Bonjour letmoi,
Je ne suis pas expert dans les graveurs de salon mais le Pana a l’air d’être un très bon produit avec son double tuner :
www.homecine-compare.com…

Lire aussi les commentaires en bas de la page. L’un d’eux indique que cet appareil va être remplacé par une nouvelle référence “sans” prise Peritel …

Bonsoir,

OK merci pour l’info, je penche aussi pour le panasonic car il semble que les samsung a une protection contre la copie mais peut-être est-e la même chose pour le Pana. Par ailleurs pas possible de graver avsur dvd avec le samsung donc il ne restet plus que le Pana.

A+

:jap:
Reviens nous faire un petit compte rendu quand tu auras travaillé un peu avec :wink:

Bonjour,

OK pour le CR dès que l’achat sera fait. Je poursuis encore un peu mes recherhes sans empressement pour être certain de ne pas faire une erreur. L’achat sera fait avant Noël donc patience.:slight_smile:

Si tu ne veux pas faire d’erreur, commence par te poser une question importante : vas-tu réellement graver un jour sur un DVD ou un BD ?.. :wink:
Edité le 20/09/2016 à 14:52

La réponse est oui pour dvd

:ouch: