Choix d'une smart tv

Bonjour,

Je cherche une nouvelle TV.

Mes critères sont nombreux dont entre autre :

  • TV entre 46 / 50 pouces
  • HD ou UHD (On peux rêver …)
  • Compatible 3D Active
  • Compatible Netflix
  • Une belle image (Noirs profonds & Blancs intense) avec une bonne visibilité à la lumière du jour,
  • Une large compatibilité Multimédia,
  • Une smart TV réactive,

Voilà ce qui me viens entre autre … Ah et le prix pas plus de 500/550€ … Petit budget …

J’ai repéré ces deux modèles j’aimerai vos avis mais suis ouvert si vous avez des suggestions d’autres produits !

www.cdiscount.com…

www.cdiscount.com…

Je vous remercie par avance,

Perso ce serait la Panasonic sans hésiter ^^

Mais je suis un peu de parti-pris,parce que j’ai eu un Pana 42" ( TX-L42ET5E [/url] ) pendant 1 an 1/2 (donné à mon beau-fils pour qu’il profite un max de sa PS4) et actuellement un 47" ( [url=http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXL47FT60E-PANASONIC-TX-L47FT60E.htm] TX-L47FT60E ) et je suis très content des deux à tous points de vue :slight_smile:

Je ne pense pas que tu puisses être déçu par la TX-48AS640E 1200 Mhz BLS (sauf peut-être au niveau du son,mais c’est un inconvénient propre à la plupart des écrans très plats qui n’ont bien souvent que deux petits haut-parleurs full range :confused: j’avais d’ailleurs l’intention d’ajouter une barre de son au 42",mais ce n’est plus nécessaire sur le 47" qui a un bien meilleur système audio),mon premier 42" n’était “qu’un” 300Mhz BLS et il ne m’a jamais déçu question fluidité et qualité d’image :wink:

Question 3D,je ne saurais te dire ce que vaut la 3D active,mes deux modèles sont 3D passive…et la qualité de celle-ci varie selon ce qu’on regarde et la qualité de la 3D elle-même : celle de “Iron Man 2” par exemple est mauvaise alors que celle du film d’animation “le royaume de Ga-hoole” était impressionnante,celle de “Gravity” valait aussi le détour ^^
Edité le 19/04/2015 à 16:25

attention cependant avec les livraisons de télés achetées chez Cdiscount, environ 30% ont des problèmes à la livraison, ce qui est beaucoup trop. Je te conseille de voir chez un concurrent avec un prix similaire à 1 euro près : www.lcd-compare.com…

Bonjour,

Merci pour ta recommandation Blackalf, mes préférences se portaient egalement vers la Panasonic, les spécificités etant superieur et les avis sur la toiles allant dans ce sens.

Concernant la livraison Palou, c’est egalement une de mes peurs concernant Cdiscount, j’en ai lu des avis pas trés glorieux … Les autres sites proposant l’articles sont Carrefour Online dont la critique est tout aussi corsée et Pixmania, même si le site ne fait pas l’unanimité je pense orienté mon choix vers ce dernier qui en plus d’avoir des avis un peu plus mitigé que les deux derniers m’offre un cashback via poulpeo.
Qu’en penses tu ?

Merci pour vos réactions en tout cas,

Même si Pix n’est pas l’idéal, les emballages et la livraison sont “apparemment” mieux faits. Pour Carr## Online, jamais vu de problème de livraison avec eux