Salut a tous. J'ai pour projet d'acheter un caméscope numérique, si possible Full HD sur disque dur, pour un budget d'environ 800€. J'ai donc effectué quelque recherche mais je n'arrive pas a trouvé un appareille correct... Voici un petit bilan de mes recherches :
Sony HDR-SR-10 : mauvaise sensibilité ( 5lux ), quelque problèmes pour filmer en intérieur
Canon HG10 : Problème de saccade ( 25p :etonne2: ), Enregistrement AVCHD uniquement, mini HDMI ...
JVC GZ-HD3 : Sensibilité inconnue ? ( 1Lux :etonne2: même sur le site de JVC il en parle pas ... ), pas de vrai Full HD ..., Stabilisation électronique
Toshiba Gigashot A40 : Sensibilité inconnue ? (si il est identique au A100 sa ma l'air correct ...), Stabilisation électronique, "Format des fichiers un peu exotique"
Donc voila, a l'heure actuel je prendrais plutôt le JVC ( même si j'ai un doute sur la sensibilité ) ou le Toshiba ( un petit doute sur la sensibilité et les format de vidéo dit "exotique" me fait un peut peur ).... J'aimerais donc vos avis pour me guider un peut .... Par avance merci a bientôt
Ps : pour le JVC j'ai lut qu'il avait un sensibilité de 1Lux sur un site ... je c'est pas si c'est vrai ou pas
Edité le 13/05/2008 à 11:18