Retour au site
Connexion : S'inscrire

5 messages
Filtrer ok

Choix apn

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjour ,

J'aurais aimer avoir votre avis sur plusieurs apn

- soit le panasonic bridge fz28
- soit le refflex sony alpha200
- soit un bridge canon (je me souviens plus du modele mais il est dans cette gamme de prix)

merci pour vos reponses

Des avis entre des bridges et un reflex, pas facile de t'aider si nous ne connaissons pas l'utilisation que tu veux en faire
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

canon sx10 is (399€)

Les avis tu les auras partout ailleurs, mais ici, pas gagné que les gens te fassent des tests... y'a des sites pour ça, là tu es trop évasif en effet, essaye de préciser ton usage comme te le conseille Palou

excuse moi j'etais vraiment evasif, donc je reprend :

voila mon canon A95 vient de me lâcher, et j'hesite entre ces 3 appareils, je ne suis pa tres doué pour la photo il faut dire, mais nous nous en servons avec ma femme lors de petites fetes qui se passent souvent des des lieux assez sombre type eglise salle des fete peu eclairee, nous prenons des photos de spectacle d'enfants , donc ca bouge beaucoup sous peu d'eclairage, a part ca ma fille se sent des talents de cineaste avec mon apn et adore les effets speciaux. Comme tu peux le constater le choix n'est pas simple.

encore merci pour ta reponse
cordialement

pacal boget

Le bridge n'est pas mal et possède de nombreuses possibilités de scènes pré-établies
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

|

5 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !