Suite a mon anniversaire, mes parents mont attribués un budget de 400 euros pour macheter un appareil photo numérique...qui tienne dans la poche afin de montrer mes études au Chili, oú je suis actuellement.
Jai vu sur ebay des offres depuis les USA, pour le Kodak V570 trés interressant vu le cours du dollar actuel.
Toutefois, cest une grosse somme et jaimerais ne pas faire derreur dans mon choix.
Jaimerais que ce dernier soit trés compacte afin que je lammenne le plus souvent possible avec moi.
Mais moffre un zoom suffisant pour profiter pleinement des paysages Chiliens.
Sans toutefois étre dépourvus de pixels (mini 5 millions)
Enfin, étant donnés mes faibles connaissances en la matiére, jaimerais quil soit plutot destiné aux néophytes.
Le Kodak me plait particuliérement en vue du récent article sur clubic á ce sujet (
http://www.clubic.com/article-32122-1-koda...sinon-rien.html ), mais je ne suis pas contre lachat dun autre appareil que vous me conseilleriez ( :petit, de bonne qualité, réglages auto).
Merci de me donner vos avis, votre expérience en la matiére si cest le cas etc.
NB: désolé pour la forme, mais je ne trouve pas toutes les touches sur mon clavier...je fais une coloc avec une autrichienne et son clavier est orizinöl !