Cherche cadre photo numérique à - de 100€

Bonjour, je ne connais pas bien les marques dans ce domaine et je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez dans la gamme de prix -100€ pour un cadre photo numérique.

Les propriétés recherchés sont surtout : lecteur de carte SD, diagonale de 15-20cm, bonne qualité visuel (reflet, luminosité, résolution) et une simplicité dans l’usage.
Le stockage n’est pas primordiale, mais je ne dirais pas non à 16-32mo (permet de stocker une vingtaine de photos de bonne qualité).

Merci de m’aider.

www.clubic.com… par exemple :wink:

Je te remercie de ce conseil, mais en regardant l’appareil de plus près, il y a pas mal de chose qui ne m’intéresse pas et qui ont un télécommande, Fonctions horloge, reveil, Hauts parleurs et sortie casque 3.5mm (le son, c’est bien pour les vidéos, mais pour ceux qui ne font que des photos, ça n’a pas d’intérêt).

Par aileurss je connais très bien le comparateur de prix ainsi que les différents sites de ventes sur internet.

En postant ce message, je cherche surtout à avoir des avis de personnes s’y connaissant dans le domaine, pouvant me conseiller certaines marques, me disant de faire attention à un détail que j’aurais pu oublier (l’alimentation par exemple : ça serait bien de pouvoir le faire fonctionner sur batterie et sur secteur).

De plus, il existe peut être un produit phare que je ne connais pas.

Enfin pour finir, il n’y a pas d’avis d’utilisateurs le comparateur de clubic sur les modèles que je vise.
Edité le 10/11/2007 à 17:31

Il faut déjà voir la résolution de ces cadres, parce qu’il en existe de toute sorte :
480 x 234 pixels, 800 x 480 Pixels, 800 x 600 Pixels, 640 x 480 pixels, etc…
Sur ce site , il y a beaucoup de choix, trop peut-être :yeux4:
Des dossiers parus dans Clubic :
www.clubic.com…
www.clubic.com…
:wink: