Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

carte tv tuner ub2 trust - aucune chaine

voilà j'ai acheté une carte tuner tv 1700 trust apparemment analogique....car le cable de télédistribution en belgique n'est pas numérique....le probleme quand je scan avec le tuner rien n'est détecté et pourtant le cable antenne est bien branché ...la configuration n'a rien de difficile...pour la belgique c'est pal-bg...aucune détection de chaine....le précise que le boitier est usb 2 et n'est pas tnt
:??:

ahfr a écrit:
voilà j'ai acheté une carte tuner tv 1700 trust apparemment analogique....car le cable de télédistribution en belgique n'est pas numérique....le probleme quand je scan  avec le tuner rien n'est détecté et pourtant le cable antenne est bien branché ...la configuration n'a rien de difficile...pour la belgique c'est pal-bg...aucune détection de chaine....le précise que le boitier est usb 2 et n'est pas tnt
:??:

vérifie que l'ensemble est bien reconnu (drivers etc) vérifie aussi que ton usb délivre assez de tension et scanne ton tuner avec d'autres régions que la Belgique, chez certains distributeurs on a du mal à capter toutes les chaînes mais tu devrais au moins en avoir les principales.
En général les tuner usb2 sont assez exigeant, tu dois impérativement avoir l'usb2.0 et non pas du 1.1 et le bus pas surchargé.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !