Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

capture video analogique

Salut, j'ai monté une carte Pinnacle PCTV/Pro afin de capturer les films HI 8 de mon camescope.Lorsque j'utilise le programme Studio8 livré avec la carte, en mode capture mon écran change de couleur et devient noir.
J'ai installé le programme Ulead Vidéostudio 7, celui ci me permet la capture mais il ne grave les films qu'en mode VCD ou SVCD pas en DVD.
Pourriez vous m'indiquer un programme de montage vidéo capable de capturer sur cette carte sans dégats et de graver au format DVD. Merci

c'est pas un réglage pal/secam ou entrées vidéo comme composite/s-vhs etc....
regardes un peu ces paramètres
après tu peux faire de l'acquisition avec ulead 7, le réencoder avec virtualdub et le graver avec ton logiciel de gravure ou nero
essayes l'acquisition avec virtualdub aussi

depuis que j'ai installé vista et studio 11 ultimate, je ne peux plus capturer mes vidéos analogiques avec PCTV analogique dazzle. Pinnacle donne des drivers rien n 'y fait! Sous XP et studio 10 certain parfait.
Il paraitrai que PCTV anlogique était conssu que pour XP quelqu'un peut il me confirmer
merci

---> Gilles9118 :
Il aurait été préférable que tu créés un nouveau sujet
dans la partie "Logiciel / Multimedia" plutôt que de le mélanger avec celui-ci ...

... surtout quand on s'aperçoit que tu réponds à un message qui date d'il y a plus de 3 ans !!!

Je ferme ici :jap:

4 messages
ok