supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Canon Powershot A700 ou Ixus 800IS ? - Choix entre deux APN

Bonjour à tous

Je veux remplacer mon vieux canon powershot s20 de 3mega pixels.
J'hesite entre deux modéles des ches canon, le powershot A700 et l'ixus 800IS.
J'ai lu pas mal d'articles sur le net, et en particuliers ceux sur clubic (dont le dernier sur le choix d'un apn), mais j'ai du mal a choisir quand meme.
L'A700 me plais bien parce qu'il est de bonne qualité photos, et qu'on peux modifier certains reglages manuellement. Il est également possible de rajouter des filtres ou bonnette macro.
L'ixus 800, vu qu'il n'est pas encore sorti, je n'ai trouvé aucun test concret. Mais ne lisant des tests sur le 750, il a l'air pas mal egalement, et surtout stabilisé ! Mais je sais pas trop ce que ca peux apporter par rapport au A700 ......

Pour les photos que je veux faire, ce sont surtout des photos de vacances, de soirées etc.... et un peu de photo en macro (de poissons essentiellement, vu que je suis aquariophile) et que je veux donc une bonne qualité photo pour en faire des impressions.
Au niveau budget, le max ce serai dans les 550 euros.

Si quelqu'un pouvais m'eclairé un peux ou meme me donner d'autre appareils equivalent a ceux ci chez d'autres fabricants, je suis preneur.

Merci beaucoup

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !