Aide pour achat camescope numerique

Bonjour, je suis bientot papa et pour l’occasion j’aimerai faire l’acquisition d’un camescope numerique, j’ai un budjet de 300€ grand max que pouvez vous me conseiller? Merci pour votre aide

:confused: Pas facile de te répondre …
Camescope avec disque dur, avec DVD, avec une carte-mémoire, mini DV ? chaque type a ses avantages et inconvémients.
Videos HD ou pas ? Tu veux faire des montages par la suite ou des videos brutes ? Etc …
Un petit échantillon de la production existante : www.clubic.com…

Pour mon budget je peux oublier le hd, sinon je prefere un avec memoire flash. J’en ai vu 2 le sony dcr-sx30 ou le samsung smx f300

Ils disent du bien de la Sony : blog.jeromep.net…
mais aussi du Samsung : www.son-video.com…
Pa facile de choisir …

Merci pour tes liens, je viens aussi de voir le jvc gz-ms125 ou 120 je sais pas trop la difference. Je laisse tomber le samsung, alors soit le sony soit le jvc?

Bon finalement mon choix c’est porté sur le jvc ms120 à la difference du 125 c’est la telecommande en moin, mais 30€ de difference juste pour une telecommande ça fait cher.

et pourtant, la telco est vachement pratique…

Ce JVC MS120 a l’air d’être un bon appareil.
De plus, je préfère cette marque à Sony.
Tu reviens dans quelques temps pour nous en parler, savoir ce que tu en penses ? :wink:

Reçu aujourd’hui j’ai joué une petite heure avec, il est tres simple à prendre en main et en meme temps on peut faire pas mal de reglage. les films ne rendent pas super sur un ecran d’ordi ( en l’occurence chez moi 1900x1200 ) parcontre sur une tele cathodique c’est tres correct.

:clap:

Je dirais même plus : http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/clap.gif