Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

camescope pas cher ? Avis de connaisseur - design, tout petit

Je suis a la recherche d'un camescope pas trop cher pour filmer les delire de vacances. Je ne recherche pas de la super qualité mais juste un petit ttruc pour imortaliser les meilleurs moments. Je suis tombé la dessus.
http://www.lavienumerique.com/PHOTO-VIDEO,...DeVe_a1272.html

Tout petit, design, surtout tres peu cher.
Mais la maniere de le presenter me fait un peu penser a du materiel bof

mais ne m'y connaissant pas du tout, je vous demande de me dire votre avis.

Je veux juste un petit truc, pour imortaliser les meilleurs moments, rien de plus, mais je ne veux pas gaspiller non plus de l'argent dans un truc a la qualité d'une web cam

Merci

di toi que ceci est un appareil photo numerique et kan tu fera des film c'est comme si tu faisai une sequence video avec un appareil photo numerique tu n'aura pas une image d'un vrai camescope

sur celui ci la vitesse est de 10 imapge par seconde une webcam en film 30

oui mais si tu baisse la résolution en 352*288, tu peux en avoir 30 aussi

c'est jeune,
c'est fun,
c'est un truc qui prend de la vidéo;

mais c'est pas un camescope ... :ane:

Salut, pour tous ceux qui veulent un caméscope numérique pas cher NEUF à 12 Méga pixel pour 75 euros environ voir même moins cher

je vous conseil d'aller sur ce site: LIEN CAMESCOPE PAS CHER CLIQUER ICI

J'en ai acheté un et je peux vous affirmer que ça vaut vraiment le coup, je suis très satisfait!! Il y a de tout!!! Les prix sont extrêmement bas.
Je ne peux m'empêcher de vous le dire car je trouve qu'il ya pas mal de bonnes affaires et du neuf en plus.

Edit modo : lien modifié, pas de PUB ici !
Message edité le 12/12/2008 à 16:57

Renard. a écrit:
Salut, pour tous ceux qui veulent un caméscope numérique pas cher NEUF à 12 Méga pixel pour 75 euros environ voir même moins cher

je vous conseil d'aller sur ce site: LIEN CAMESCOPE PAS CHER CLIQUER ICI

J'en ai acheté un et je peux vous affirmer que ça vaut vraiment le coup, je suis très satisfait!! Il y a de tout!!! Les prix sont extrêmement bas.
Je ne peux m'empêcher de vous le dire car je trouve qu'il ya pas mal de bonnes affaires et du neuf en plus.

Renard:

Inscrit
Aujourd'hui 04h 11mn 09s
Dernière connexion
Aujourd'hui 04h 26mn 04s

on peut clôturer :D
Message edité le 12/12/2008 à 17:04

|

7 messages
Filtrer ok