flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Branchement d'un camescope sony a mon ordianteur

Bonjour, J'ai acheter un camescope sony HDR CX 505. le probleme est qu'il se racorde a l'ordinateur en HDMI et que je n'ai pas le port sur mon ordi. Il se branche aussi en USB mais je ne peu pas faire de l'acquisition en direct depuis l'ordinateur. Il faudrait que je puisse brancher mon camescope sur mon ordinateur en Fire wire ou S- vido sachant que j'ai sur mon camescope une sortie Hdmi, Analogique.

Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire s'il existe des adaptateurs ou un autre branchement possible de faire.

Merci

etibz a écrit:
Bonjour, J'ai acheter un camescope sony HDR CX 505. le probleme est qu'il se racorde a l'ordinateur en HDMI
Non, le HDMI c'est uniquement pour le brancher la TV.

Pour le brancher sur un PC il faut utiliser l'USB ou le FireWire (aussi appel iLink ou IEEE1394), relis bien le manuel du camescope!

bel appareil ! ( www.clubic.com... )
Connectique : HDMi, Sortie AV, Composante, USB

Ta carte video (et ton PC) possdent quelles prises ? je ne connais pas de prises Hdmi IN au niveau PC
Modrateur Photo Vido / Audio Home Cinma

De toute faon le HDMI n'est pas fait pour transfrer la vido, uniquement pour la visualiser.
Palou a écrit:
Ta carte video (et ton PC) possdent quelles prises ? je ne connais pas de prises Hdmi IN au niveau PC
Ca n'existe pas
Il existe quelques rares cartes d'acquisition HD mais a coute cher et est plutt rserv aux pro.

L'USB est quand mme plus simple et plus rapide (gnralement il suffit de copier le fichier vido comme si c'tait un disque externe). De plus il me semble que le stockage de la vido se fait sur carte mmoire, il est donc possible de mettre la carte mmoire dans le PC ce qui est encore plus simple.
Edit le 26/01/2010 19:23

www.blackmagic-design.com...

185 environ la carte PCIe avec entre HDMI. C'est pas donn en effet...
Edit le 26/01/2010 21:43
Modrateur Photo Vido / Audio Home Cinma

Et blackmagic-design c'est plutt destin aux pros, on avait des trucs eux au boulot (mais qui coutaient plusieurs centaines d'euros)
Edit le 26/01/2010 22:24

6 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité