Avis pour deux caméscope hd

Bonjour à tous,
Voilà j’ai besoin de l’avis de personne plus doué que moi sur les caractéristique des caméscopes.

J’hésite entre deux caméscope HD :

  • Somikon Dv-883.IR
  • Sony Handycam HDR-SR11E

Lequel de ces deux caméscope a les meilleurs caractéristiques.
Je souhaite les utiliser pour la vie de tout les jours, mais surtout de nuit.
Edité le 17/10/2013 à 22:57

C’est un drôle de deal XD Je trouve que c’est un peu comparer deux mondes.

Le Sony a de bien belles caractéristiques, mais le prix fait très mal. En rapport qualité / prix, je conseille sans réfléchir le Somikon. Même si c’est une marque moins connue que Sony, je trouve qu’elle commence à se répandre et à être appréciée. J’ai déjà acheté des accessoires photo chez Somikon et je suis très content.

Maintenant c’est sûr que le Sony est peut-être plus performant, mais pour 800€ de plus, je pense que c’est un minimum… -_-’

Salut Vincentval,
Je sais que c’est deux mondes différents mais j’ai trouvais une annonce ou une personne vendez le Sony Handycam HDR-SR11E
à 250 euros.

C’est pour ça, ce qui m’intéresse le plus c’est la vision de nuit. Savoir si elle est mieux sur un Sony que sur une marque moins connu.

Sinon connaissez-vous d’autre caméscope Sony avec la fonction nightshot mais pas à des prix exorbitant ?
Merci d’avoir en tout cas donné ton avis.

En effet, le système Nightshot de Sony est très performant, le plus performant même je trouve :super:

Test du camescope Sony Handycam HDR-SR11E : www.lesnumeriques.com…
Edité le 17/10/2013 à 22:46