supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Appareil photo reflex ou bridge? besoins d'un conseil

bonjour,
j'ai prevu d'acheter un appareil photo entre 400 et 470 EU. J'aimerais bien qqchose de type Sony H7 mais peut-etre encore milleux. C'est quoi la difference entre reflex et bridge? Pourrais-je acheter pour le budget que j'ai en appareil photo comme ca ou bien non? J'amerais bien que les phots prises sois quand meme niveau superiure que amateur. Si qqun peut m'aider a ce propos la svp..Merci beaucoup

Euh ... je ne veux pas te décevoir, mais si tu ne sais pas ce qu'est un reflex, c'est inutile d'en acheter "pour l'instant".
Fais-toi d'abord la main avec un bridge pour en comprendre le fonctionnement, et dans un an ou 2, suivant ce que tu auras fait avec ce bridge, tu pourras "peut-être" mieux apprécier ou pas un reflex. Même si un reflex possède un mode automatique, son intérêt est de pouvoir régler soi-même ses photos, d'avoir plusieurs objectifs de bonne qualité ... et la facture augmente :/

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !