supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Appareil Photo Numérique

Bonjour à tous !

Je vais d'ici moins de deux semaines partir pour Pékin, pour un stage de 3 mois.
N'ayant pas d'appareil photo, je souhaiterai en acheter un.

La première question que je me pose est...dois-je l'acheter en France ou l'acheter directement là bas ? ( Moins cher peut être, nouveautés ? )

Ensuite que me conseillez vous, j'ai lu le dossier clubic sur les appareils photo numériques, et je ne sais pas trop quoi choisir...compact, bridges reflex ?
Sachant que je veut mettre environ 300€ dans cet appareil, que j'apprécie faire de belle photos ( paysages, portrait, couleur, noir et blanc ) mais aussi quelques vidéos que j'utilise pour des montages après ( je ne m'attend pas à la qualité d'un caméscope, mais que ça soit pas trop pourri ^^ ).

Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer.

:jap: Merci

300 euros de budget ... oublies les reflex qui dépassent tous ce tarif !!!
Un petit compact à 300 euros fera des très belles photos et videos, comme les Canon Powershot ou Ixus, et prendra moins de place dans tes bagages en avion. Penses dans ton budget à prendre une sacoche, une ou deux cartes mémoires, une batterie supplémentaire ;)

+1, j'ai trimballé mon Powershot A710IS un peu partout de par le monde et j'en suis très satisfait. :miam: Si tu préfères un modèle tout auto les Ixus sont très bien aussi. ;)
Quant à l'acheter là-bas, pas forcément plus intéressant, sans parler des problèmes de garantie.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !