supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Appareil photo compact à - de 300 euros pour photos de sports ?

e recherche un appareil photo permettant de réaliser des photos de paysages, et de prendre des photos en mouvement pour un ami qui regarde svt des compétitions sportives et adore prendre des photos et souhaite un appareil de qualité.

L'appareil photo que je recherche ne devrait pas être trop gros pour pouvoir être facilement transporté dans la poche d'un pantalon, par exemple ;)

Pour ça, le budget maximum est de 300 euros. Dans cette gamme de produits, que me conseillez-vous ?
J'ai remarqué le Lumix DMC-TZ2 et le Lumix DMC-LZ7, mais la gamme Lumix n'a pas l'air très performante pour des photos d'objets en mouvement

Je n'ai pas réussi à voir une réelle différence entre les 2 appareils. Quelle est-elle ? Avez-vous d'autres idées d'appareils meilleurs ? (mon ami partant en vacances dans 8 jours, il aimerait bien commander l'appareil avant la fin de la semaine ;))

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !