Acquisition vidéo vhs sur pc

Bonsoir,

Après avoir fait plusieurs recherches sur ce forum ainsi que sur notre ami Google, je ne trouve pas de vrai réponse à ma ou mes questions.

Je recherche un périphérique d’Acquisition vidéo (interne ou externe) de bonne qualité pour mettre les VHS sur PC ou sur DVD (environ 10VHs par mois)

Il faut que ce soit de meilleure qualité possible dans un budget inférieur à 150 €

À chaque que j’en trouve un bien, il a des mauvais commentaires.

J’espère pouvoir compter sur les membres du Forum pour m’aider car c’est vraiment important.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Il y avait les Dazzle qui avaient bonne réputation à l’époque.

merci mais j’ai vu des commentaires négatif sur certain forum
sino que pensez vous des boitier du genre “AVerMedia Game Capture HD” ?

Je crois que c’est surtout fait pour capturer ce qui sort d’un PC (voire d’une console de jeux), donc pas sûr que ça convienne au niveau de la connectique.

Merci de ta réponse.

j’ai également trouver celui ci : Elgato Video Capture mais les utilisateurs ne sont pas pleinement satisfait.
Il doit bien exister un appareil qui des acquisition d’image du magnétoscope vers le PC en bonne qualité

Je pense que les gens qui ne sont pas satisfaits n’ont peut-être pas exploité le matériel ou plutôt le logiciel au mieux (codecs utilisés, paramétrage des codecs en question, etc.)… :neutre:
Edité le 26/06/2015 à 20:57