Espace membre :
flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

Xbox360 premium pack gear of war+4jeux

bonjour a tous !!
je vends ma console xbox 360 , en parfait etat , achetée au mois davril 2007, je la vend parce que au final je joue plus sur mon pc que sur ma console...
pack premium gears of war, plus le recharg kit, et quatres jeux : dead or alive 4, splinter cell double agent,oblivion et burnout revenge et bien sur gears of war...
disponible sur st etienne, envoie possible par colis bien protégé..
le prix est de 400€ a debattre... toutes les propositions serons prises en considérations..

edit modo : pas de mail svp (lire la charte). merci
Message edité le 09/09/2007 à 21:44

salut, combien pour la console seule?
C'est quoi le recharge kit?

console seule? uniquement sans les jeux?
cest le cable de rechargement de la manette sans fil... sans les jeux je peut proposer la console a 325€ a debattre

elle est vendue 350 neuve .....

je ne penses pas que les pack coutent 350...ensuite ces a débattre.. la mienne fonctionne est cest certain pas de rod... et je la vend avec les 5jeux je ne penses pas que le prix soit si elevé.. surtout vu que les frais de ports sont inclus

je répondais au message où vous la proposiez seule à 325€.

Tu serais prêt à faire des échanges? =)

Playstation 2 / SE W810i / nVidia 6800GT / iPod 5.5G 80Go / ...

Oui en effet les prix on baissé récement, je n' etais pas au courant,...je baisse donc en conséquence.. la console na que quatres mois et a été tres peu servie, je la propose donc seule 300€ sachant que cest la version premium gow, le jeu est inclu dans le bundle donc je ne peut pas l y separer, il y a une carte gold 1 mois et le cable de rechargement del a manette sans fil...

Pour les echanges, je cherche un appareil photo reflex canon... ..

toujour disponible ??

tu peux pas contacter les vendeurs par mp au lieu de déterrer tous ces sujets?

11 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité