supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
Je vends donc un PC pour les personnes intéressées :

-UNITE CENTRALE à 3€ (A reprogrammer dans le BIOS pour ceux qui s´y connaisse car la pile est morte et donc il ne reconnait plus le disque dur).

Config:
Processeur : 80386
Ram : 1 Mo
Disque dur : 80 Mo
Lecteur de disquette 3,5 pouces (1.44Mo)
Pas de lecteur de CD
Pas de carte son
Pas de carte graphique
Version du BIOS : 4.1D
Système d´exploitation : Windows 3.1 (1992)
Autres logiciels présents : Works 2.0 (1991), Microsoft QBasic ...

Connectiques:
8 ports : VGA*1, Série*1, Parallèle*1, PS/2*2 (souris & clavier), Modem*1, Jeux*1 (entre le port série et parallèle niveau grandeur), Coaxial femelle*1

-ECRAN plat CRT de 15" à 1€
Réglage du contraste et de la luminosité sur le côté droit
Réglage du déplacement (vertical & horizontal) et de l´agrandissement ou la réduction (vertical & horizontal) au dos de l´écran avec un tournevis.
Problème de l´écran : nécessite parfois de taper un bon coup dessus (sur le côté droit) pour le rallumer.

Le clavier peut être donné avec (mais il est HS).

Le matériel est de marque : "Zénith data systems".

Transaction à mon domicile avec démonstration (je me vois mal me promener avec car je n'ai pas de voiture).

c'est du collector lol

pourquoi te fatiguer pour 3 euros symboliques

fout le a la benne :o

Naara et DEXJOP30 :
Merci de vous abstenir avec vos commentaires !
:jap:
Il vend ce qu'il veut au prix qu'il veut...
:neutre:

Voir profilContacter le membre
Je suis acheteur de ton PC à 3€ (sans écran ni clavier)

2 questions ?
Il se trouve dans quelle région ce PC ?
S'agit il du modèle Z-386SX/20 (C'est un boitier de bureau avec un emplacement 5'1/4 de disponible et avec le lecteur de disquette 3'1/2 sous cette emplacement. Le bouton Power étant à gauche du lecteur 3'1/2).

Le message datant du 6 octobre depuis, je m'en suis débarrassé. Le ramassage des ordures extra-menagères s'étant fait mi-décembre, je l'ai hélas jeté.

Pour info, le PC n'avait pas d'emplacement 5'1/4.
A gauche il y avait juste la LED qui indiquait que le PC était sous tension, au milieu le lecteur de disquette et à droite le disque dur avec la LED qui s'allumait lors de recherche.
Le bouton Power était à droite près de la connectique arrière.

L'écran se posait sur l'unité centrale.

Désolé.

PS : Je suis dans le Nord (59)

Voir profilContacter le membre
Merci pour la réponse. Pas de regret car d'après votre description du PC, ce n'est pas le modèle que je recherchais.

Pascal

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !