supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok
 Sujet Fermé

[VENDUE] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux - Premium + plein de trucs ...

Bonjour !

Je vends ma xbox360 premium (DD 20Go, micro-casque, cable pour TV HD+ sortie optique, boites et factures ...) ainsi que 4 Jeux dont : Lara Croft Tomb raider Legend, Project Gotham Racing III, Top Spin 2, Ghost Recon.

Le lecteur est un samsung flashé pour lire vos propres backups de jeux ...

Je la vends avec 2 manettes sans fil (wi-fi)

J'ai acheté aussi 2 kits charge & play (ca permet de virer les piles de la manette et de mettre une batterie a la place (fournie) et de la recharcher tout en jouant avec un cable relié a la console en USB. Des infos sur ce site : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...OriginClick=yes

J'ai acheté également un bloc ventilateur aditionnel qu'on rajoute a l'arriere de la console pour la refroidir ( et oui ! elle a la réputation de chauffer !!!) ca évite qu'elle crame ! plus d'infos ici : http://www.xavbox360.com/fr/ventilateur-xbox360.php3

Pour toutes questions, demande de photos, ou si vous voulez passer l'essayer avant d'acheter merci de me contacter
J'en demande 500€ dans le 94 remise en main propre contre du liquide uniquement.
VENDUE
Merci a bientôt !!

Fabi3n.

N'inscrivez pas d'adresse perso sur les post, Merci
:jap:

uNReaLx77 a écrit:
N'inscrivez pas d'adresse perso sur les post, Merci
:jap:

oups désolé :)

Faites des propales serieuses avant le grand départ sur XXXX ...( c'est pas mon truc mais bon si personne n'en veut avant la fin de la semaine)
EDIT MODO : merci de ne pas faire de publicité pour un site web concurent

je te la pren a ton prix si tu pouvé venir sur marseille...???

non et toi tu peux pas venir sur paris ou dans le nord ?

Salut, tu serais près à la vendre moins cher sans les jeux ?

salut dsl elle est vendue, je balise de suite.

8 messages
ok