VENDU Ordinateur portable msi gx600

le GX600-028 est un notebook pour ceux qui souhaitent remplacer leur PC de bureau par une machine aux performances exceptionnelles. Il intègre le chipset graphique NVIDIA Geforce 8600M GT compatible DirectX 10, capable de travailler avec 2048 Mo de mémoire en mode Turbo Cache. Intégrant la technologie MSI Turbo Drive Engine, il est le premier notebook overclockable du marché. Une simple pression sur la touche Turbo, et les performances du processeur augmentent jusqu’à 20% en une fraction de seconde ! Sa sortie HDMI permet de le connecter à une TV HD Ready pour bénéficier de ses capacités graphiques sur grand écran. La connexion Wi-Fi Intel Pro 802.11n, 5 fois plus rapide que le 54G, le bluetooth, la webcam 1.3M, l’IEEE1394 complètent un équipement ultra-complet.

processeur : core 2 duo 2ghz à 2.6 ghz (2.6 si touche turbo enclencher)
Taille de l’écran 15.4 pouces
Capacité du disque dur 250 go
Mémoire RAM installée: 2 Go
chipset graphique NVIDIA Geforce 8600M GT 512 mo
Connexion Bluetooth, Connexion Ethernet, Connexion WiFi, Graveur CD, Graveur DVD, Housse de transport, Lecteur CD, Lecteur DVD, Souris, Webcam
os: vista home premium edition famillial
vendu avec plateau de refroidissement
le tout encore sous garantie constructeur jusqu’au 12/07/2010

vendu pour 500 euro +30 euro de frais de porthttp://www.erenumerique.fr/images/51/20071005/gx600_1.jpg
je sui pret a le ceder pour 450 euro +30 euro de frais de port mais sans le plateau de refroidissement
Message edité le 28/07/2009 à 16:09

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bonsoir , avez vous vendu votre portable, sinon j’aurais voulus savoir ou vous habitez et l’état general de la machine.
Cordialement eric

Salut

Je me permet de te répondre à sa place Wzombie étant mon frere ^^.
Il habite dans le 57 prés de sarreguemines.
Pour ce qui est de l’état il est comme neuf à l’éxeption du logo MSI qui n’est plus sur le couvercle et ce n’est vraiment pas gênant.

lolo vous a bien repondu il en tres bonne etat le bundel d’origine et complet meme l’emballage on dirait qu’il et neuf

Je suis bien intéresser, laissez moi réfléchir 2-3 jours :wink: !

ok

Supprimé pour message non constructif ? mdr
Je disais juste de se méfier de la puce graphique 8600M GT qui est dans ce pc portable qui peut provoquer de nombreux problèmes (surchauffe, BSOD, arctefacts, voir la mort du pc). Ainsi je regarderais en 2 fois avant d’acheter ce pc portable qui comprend cette puce …
Mon message n’était pas non constructif puisqu’il a un lien direct avec l’annonce.
Sensure inutile …

il vrai que cette puce chauffe pas mal et d’ailleurs c’est pour cela que j’avais pris le plateau de refroidissement qui a considerablement fait chuter la temperature et de se faite il n’y aucun probleme de chauffe elle ne depasse pas les 70 degree comme la plus part des puces graphique sur portable

Pk autant de sensure ?
J’ai juste proposé à wzombie la possibilité d’un échange avec mon PC actuel …
Je suis bien dans la section petites annonces.

Si c’est pour le fait que j’ai dit que autant de up ne servent pas à grand chose ok la suppression est demi-justifiée mais si c’est pour le fait que j’ai proposé un échange alors là je ne comprends plus …

Donc je répète mon message :

Est-ce possible d’envisager un échange de ton pc portable contre mon PC (tour + écran) ?

Coordialement

bonjours dite moi voir les references de votre pc

www.clubic.com…

c une belle config mais g deja plus puissant donc sa ne m’interesse pas dsl

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

VENDU