[VENDU] Netbook Samsung N210 / RAM 2 Go / Windows 7 Pro

Je vends mon netbook, un Samsung N210 noir.

Acheté le 03/07/2010, il est en très bon état (sauf de micro-écailles de peinture chromée qui se sont barrées sur la tranche de l’appareil, voir la troisième photo. Si vous regardez bien l’angle supérieur de la baguette chromée vous verrez de petites zones noires. Bah c’est çà.) et je vous le fournis dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires (housse et chargeur).

J’ai remplacé la barrette de 1 Go de so-dimm d’origine par une 2 Go histoire de booster un peu le bousin et je vous le fournis tournant sous Windows 7 Pro 32 bits (on ne peut plus légal, parce que Windows 7 Starter c’est bien… Mais en fait non c’est tout pourri).

C’est un solution clé en main que je vous propose là ! Fraîchement formaté, avec tous les drivers, utilitaires et logiciels couramment utilisés fournis et installés (y compris Office 2007 Pro).

J’en demande 200 euros, envoi possible et j’offre les frais de port ou remise en main propre sur Metz et environs.

Les photos :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 07/07/2011 à 20:07

[b]
:hello: Bonjour

Le CD (ou la boite) pour Windows 7 est fourni ?

Idem pour les jeux “pré-installés”, ce sont des originaux avec CD fournis ?

Merci d’éclaircir ce point :jap: [/b]
Edité le 07/07/2011 à 12:58

Concernant Windows 7 : point de boîte étant donné qu’il s’agit d’une version dématérialisée que j’ai obtenu via le programme MSDNAA de mon université.

Concernant les jeux : en toute honnêteté ils ne sont pas tous originaux et je ne fournis pas les boîtes des originaux avec. Étant donné l’absence de lecteur CD sur la machine j’ai du réaliser une image des originaux en ma possession et passer par un crack ou Daemon Tool pour pouvoir les utiliser. Je garantis tous les jeux installés comme parfaitement fonctionnels.
Edité le 07/07/2011 à 20:15

Merci donc de supprimer tout cela de l’annonce :

  • Licence MSDN, donc liée à vous-même.
  • Si vous ne fournissez pas les cd originaux pour les jeux, c’est du piratage, non permis ici.

Merci :jap:

J’ai obtempéré pour les jeux, néanmoins pour Windows le fait est que la machine tourne sous Windows 7 Pro 32 bits, ce qui n’est pas le cas d’origine, il me semble que je me dois donc d’en faire mention…

Machine vendue.