supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok
 Sujet Fermé

[Vendu]Disque Dur Synology Sohona 160 Go DS-101j - quasi neuf

:hello:

bon, j'en ai marre de ce truc qui n'est pas compatible avec mon disque dur maxtor USB, donc je le vend. De plus, les applis sont surtout tournées M$ et je suis tout équipé Nunux à la maison ( pas très pratique ). Il est vraiment idéal en tant que "serveur" NAS, accessible depuis internet ( avec DMZ sur votre routeur ) et normalement branchement possible de disque dur externe USB supplémentaire. Mon Maxtor étant que partiellement reconnu car partitionné en 2 ( pour faire simple ).

C'est un disque dur Synology, le modèle DS-101j avec un disque dur de 160 GO dedans. Le tout est neuf - achat en Janvier 2007, facture fournie - et dans son emballage.

Je l'ai acheté 219 €, je veux 185 € avec les frais de ports.

Il y a possibilité de changer le disque dur intérieur, ce modèle est super facile à demonter pour mettre un très gros dedans ( eventuellement )

Il est en vente sur d'autres support ( ebay, pour ne citer que lui ^^ )

Voilà, voilà :whistle:

punaise, 3eme page, pas une seule question :paf:

j'offre les frais de port :o

Bon, devant l'énorme intérêt qu'a suscité cette vente :paf: , je vous fais part qu'il est VENDU :p

Topic a Closed :jap:

3 messages
ok