Espace membre :
flechePublicité

25 messages
Filtrer ok

[VENDU] Asus p8p67 pro b3 revision

Asus
Bonsoir ,

Je vend actuellement une ASUS P8P67 Pro B3 Revision - ATX - LGA1155 Socket - P67 - USB 3.0, FireWire - Gigabit Ethernet - audio HD (8 canaux) Neuve .

Carte et connectique dans leur emballage d'origine , le tout fermé par le scotch d'origine . La carte n'a jamais été utilisée .
Je l'ai reçu en remplacement de mon ancienne CM encore sous garantie qui était défectueuse . Achetée il y'a moins de six mois donc toujours sous garantie .
Je ne la garde pas car je l'ai tout de suite remplacée ( je n'avais pas le temps d'attendre la CM neuve ) .
Très bon produit idéal pour l'OC .
J'accepte paiement via Paypal ou éventuellement retrait sur place si vous êtes aux alentours de Bordeaux.

Prix 120 euros FDPin
Edité le 26/08/2011 à 15:03

bonsoir
je suis preneur à 100 sur bordeaux.Elle est à 140 neuve.

Bonjour ,

Elle est a 140 neuve avec frais de port que vous devez compter .
De plus la mienne est justement neuve donc je la vend au prix du neuf .
129 euros si vous venez la retirez sur bordeaux .

cela reste une deuxième main avec six mois de garantie en moins , pas grave bonne vente tout de même

Bonjour ,

Une deuxième main ? Une carte qui n'a jamais été utilisée et qui est dans son emballage d'origine ?

Selon vous 6 mois de garanties valent 40 euros en moins alors que la carte est neuve ?
Même sur des sites d'occasion les P8P67 pro qui ne sont pas neuves sont a plus de 100 euros !
Je doute que vous trouviez un produit de seconde main dans un état neuf tel que l'est le mien .

Cordialement ,
Edité le 20/08/2011 à 14:02

oui deuxième main (premier propio qui revend du matos neuf ou pas = 2nd main je n'y peux rien )
j'ai acheté une
Gigabyte P67A UD3P B3
104 euros ce matin à surcouf , un reste des soldes.
je doute que vous vendiez un produit de seconde main au prix du neuf .Pour ma part quitte à payer le prix du neuf , je vais au magasin et vous?
cdlt

vasarely a écrit:
cela reste une deuxième main avec six mois de garantie en moins , pas grave bonne vente tout de même

+1

autant rajouter les frais de port et vraiment avoir un produit neuf plutôt qu'un sois disant neuf.

Ce que vous dites parfaitement inexact .

La carte n'a pas été réparée , elle est neuve ...
Si vous achetez un produit neuf à surcouf que vous n'ouvrez pas la boite, que le produit est emballé et que vous décidez de la revendre a votre voisin le produit sera toujours neuf puisque il est dans le même état que quand vous l'avez acheté .
Si en revanche vous ouvrez le produit et en faites un usage il est d'occasion .

La vente d'un produit d'occasion désigne la revente d'un bien , objet d'un usage qui précède la dite vente , le bien ayant subis une altération de son corpus suite à l'usage .
Etant juriste je suis quand même attaché aux définitions . Mon produit n'est pas un produit d'occasion , c'est un produit neuf .
La différence c'est qu’effectivement je ne suis pas un vendeur professionnel mais mon statut n'a rien à voir avec la QUALITE du produit en lui même .

Bref , je suis très content pour votre achat mais il n'a rien à voir avec la carte que je propose .

Une dernière chose , vous me parlez de la garantie qui n'est plus celle d'origine ( dans sa durée ) c'est vrai en théorie mais complètement faux en pratique .
Le droit français protège le consommateur et tout produit est au moins garantie 2 par le constructeur ( c'est du droit français de la consommation ) . La garantie d'un an du distributeur n'a rien à voir .
Il existe de nombreux procédés légaux susceptibles de protéger le consommateur mais celui-ci l'ignore la plupart du temps .

Enfin , pour terminer , je suis vendeur et je fixe le prix du produit . Ce dernier est neuf et il est moins cher que sur le net pour le même état . Si vous ne voulez pas le bien il suffit de passer votre chemin .
Edité le 21/08/2011 à 00:36

Je rappelle -pour clore le débat- que le vendeur est libre de fixer le prix qu'il désire, après c'est a l'acheteur de l'accepter ou pas, ou éventuellement d'essayer de négocier ce prix; Donc, comme le dit olivier16bx, si vous n’êtes pas intéressés, inutile de poster pour argumenter, vous laisser tomber, c'est tout.
Super Modérateur

Baisse de prix
Edité le 23/08/2011 à 18:01

120 in jte la prends

Je t'ai répondu en MP

Baisse de prix

Message supprimé le 29/08/2011 à 09:50 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

25 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité