supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

PS2 silver et/ou Megadrive + jeux - achat groupé possible

Bjr,

-vds PS2 silver + deux manettes silver +1 manette noire+ adaptateur pour mettre 4 manettes + 1 carte mémoire sony + deux rallonges pour manettes (qui senroulent) + 9 jeux avec boites et notices + accessoires de la console (cable...)
pas de boite et de socle pour la consoles
en cadeau 2 manettes PS2 Hulk
230 euros sur Paris ou ile de france

-Console de jeux Sega Megadrive (+3jeux dont populous et sonic version Jap (nécessite un adaptateur)) 35 euros

les deux consoles pour 250 euros

-Divers jeux PC (surtout stratégie) 10 euros l'unité et me contacter pour les titres.

salut peux tu preciser quels sont les jeux pour la ps2?
pourquoi un prix si cher alors que la ps3 va bientot sortir et que la console n'a meme plus sa boite... (une ps2 neuve se trouve a 150 euros environ)

salut,

Ba oui une PS2 neuve se trouve à 150 euros mais regarde ce que je vends avec aussi...les accessoires,manettes et les jeux....docn ce nest pas cher dutout.
Effectivement il ny a plus de boite mais perso ce nest pas ce qui me gene quand jachete un produit...car a part prendre de la place ou samuser à la transporter tous les 15 matins je vois pas trop linteret

les jeux(avec boite et notices) (de mémoire je referais une liste exhaustive):

-NBA live 2006
-NBA street 3
-NBA street 2
-Def JAM 2 fight for NYC
-LEGO STARS WAR
-le seigneur des anneaux le retour du roi
-NHL 2003
-Prince of persia les sables du temps
-pro evolution soccer 2003

edit: la PS3 bon courage pour la choper si tant est quelle sorte comme prévu..et bonjour le prix (merci le lecteur HDVD ou bluray je sais plus)

possibilité de prendre:

-les 9 jeux pour 150 euros
-la console + accessoires 100 euros
-le tout 230
-avec la mégadrive(+jeux) en plus 250

Nettoyage de topic :jap:

toujours en vente?

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !