supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Sansa e250 2Go de SanDisk

Hello tout le monde,

Je vends mon lecteur mp3 Sansa e250 , au profit d'un Ipod :ane:

Caractéristiques :

# Format mince et élégant avec grand écran couleur TFT de 1,8 pouces pour un visionnement facile
# Coque arrière robuste en alliage métallique assurant une excellente durabilité et une résistance aux rayures
# Touches rétroéclairées et simples d'utilisation pour une navigation rapide
# Pile au lithium-ion rechargeable et remplaçable, d'une autonomie maxi de 20 heures (selon une lecture continue à 128 Ko/s pour les MP3. Il est parfois nécessaire de remplacer les piles rechargeables après un certain temps car leur nombre de cycles de recharge est limité (ce qui varie en fonction de l’utilisation et des réglages).
# Logement d'extension microSD™ pour une capacité de stockage accrue
# Prise en charge des cartes de contenu TrustedFlash et Gruvi de SanDisk
# Prise en charge des vidéos et images, via le sansa media converter ( téléchargeable sur le site de SanDisk )

Pack

---> Le lecteur mp3 Sansa (bien évidemment ^^)
---> La housse officielle pour le protéger
---> Housse en caoutchouc officielle elle aussi
---> Cable usb pour relier le Sansa à votre pc

Vécus

Mon lecteur à pile un an, la garantie ne roule donc plus, mais il est en un bon état. Microgriffes visibles lorsqu'on l'oriente vers le soleil , mais invisibles lorsque le lecteur est en cours d'utilisation. ( en gros, elles sont réparables si vous le souhaitez ). Sinon pas de bugs logiciels, il fonctionne parfaitement.

Prix

Le pack complet, 60 euros , payés par banque , le lecteur vous sera envoyé dans les brefs délais. ( J'habite en Belgique , payez les frais de port (qui s'élèvent à 7.80€) si vous le souhaitez, ou alors on fait moitié/moitié , ou je paye tout. Négociable donc. ) . Si vous habitez en Belgique, c'est encore mieux :p

Photos
( Cliquez pour agrandir )

.

Je pense que tout y est ^^

Personne? :(

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !