supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Plextor PX810 SA \ Thermaltake mini-typhoon \rhéobus...-> 70€

Bonjour,

Voici mon topic de vente, toutes les pièces fonctionnent "très bien", j'envois dans le colis tout les pièces qui était fournies dans le bundle lors de l'achat.
Les factures sont aussi envoyées. Les prix sont négociables et peuven-être revue à la baisse dans la limite du raissonnable.

[#ff0e00] PRIX du LOT : 70€ Frais de port compris[/#ff0e00]

Voici les pièces qui composent le lot, le prix est moins cher si vous prenez tout, logique ... car ça évite d'avoir plusieurs FDP.

Un graveur-DVD Plextor PX710 -SA

Le graveur dvd est en version boite, SATA et de couleur noir! (dans la boite on trouve câble sata, Nero en CD, et le graveur), il fonctionne parfaitement, c'est le modèle haut de gamme de chez Plextor, la dernière version actuellement dans le commerce.

[#ff0000]Prix : 45€ Fdpin[/#ff0000]

Rhéobus Aerocool PowerWatch

Rhéobus complet, pour controler la vitesse de ses ventilos, voir ses tempèratures .... avec port USB de disponnible, ainsi que prise micro ... connectique complète pour carte mèmoire.

Fonctionnement impeccable (pas de facture/ni garantie), couleur gris

[#ff0000]Prix : 25€ Fdpin[/#ff0000]

Radiateur pour processeur kit de fixation socket 775 :

Thermalright MiniTyphoon + 92 mm ACRyan à led bleu. Le base du radiateur a été poncé afin d'apporter un meilleur contact CPU/RAD et ainsi gagner encore quelques degrés en perfomance de refroidissement.
Le radiateur est compatible avec le socket 775 (c'est la même fixation que les radiateurs d'origine Intel fournis dans le bundle des processeurs de la marque.)

[#ff0000]Prix : 20€ In.
[/#ff0000]

[#ff0000]
Pour ceux qui prennent le lot complet pour 70€ In, j'offre en polus toutes ces pièces là :[/#ff0000]

- 1 Kit 2 * 30 cm néons rouge
- Refroidissement passif Heatpipes Zalman pour disque dur (me manque les vis de fixation), mais n'importe qu'elle vis en magasin de bricolage fait l'affaire (suffit de reprendre des vis au bon diamètre pour disque dur).
- Un filtre anti poussière pour ventilo 120 mm
- un Cable molex Y 4 pins Sunbeam
- 2 Petits radiateurs en alu pour chipset (pad autocolant pas de fixation par clips), avec ventilo.

[#ff0e00]Radiateur CPU : Xigmatek HD-1264 ( ! 2 radiateurs en vente! )[/#ff0e00]

Quelques photos :

Le ventilo est livré avec, ainsi qu'un tube de pâte thermique, pour l'un y a encore la boite d'origine pour le deuxième nan.
Rad avec la technologie des Heatpipes directements en contact avec le processeur pour un refroidissement supérieur, très bonne performance dans l'ensemble, et montage très simple !
Compatible seulement avec socket 775.

Voici un lien vers une news sur ce radiateur :

http://www.nokytech.net/xigmatek,_le_1264_...par-6512-a.html

[#ff0e00]Prix : 25 € In le radiateur[/#ff0e00]

[#ff0000]Processeur : AMD Athlon 2600+ Xp[/#ff0000]

Fonctionne très bien, plus de garantie.

Photo :

[#ff0000]Prix : 20€ In[/#ff0000]

MaxInPower Alimentation interne pour carte vidéo 300 Watts.

Alimentation Interne pour carte vidéo (SLI ou Crossfire) de marque MaxInPower de 300 Watts ! jusqu'a 4 cartes vidéos
Fonctionnement parfaitement, y a juste quelques traces de rayures sur le boitier, mais absolument rien de grave, de plus le devant de l'alim n'a aucune rayure. Ce n'est donc pas visible une fois dans le boitier.

PRIX : 40€ Fdpin !!!

Un ventilo Thermatake 92 mm (neuf) est offert :

Message supprimé le 24/01/2008 à 08:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

max un up par 24h

salut,

ton rhéobus m'intéresse, :super:

je peux avoir un peu d'infos, avec boite? connectique interne complète?

quels sont les cables internes à brancher pour faire fonctionner le panneau(à part un molex je suppose...)?:ane:

tu le fais à 25 fdpin pour belgique? :love:

salut, j'ai un powerwatch mais je ne sais pas comment le brancher, pouvez-vous m'aider, Merki

:hello: Tu devrais poser ta question sur le Forum Hardware, ou tu auras plus de chances d'obtenir des réponses ;)
Edité le 26/02/2008 à 16:56

salut,

toujours d'actualité le"Rhéobus Aerocool PowerWatch" ?

merci ?

11 messages
ok