Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Petites annonces - Ventes - Achats VDS
Pièces : q9550, ga-ep45-ud3, hd5850, 4go ocz, ssd ocz vertex 2, hdd, boitier, ecran...
Je vend ma Tour + Ecran :
Prix : 500 €
Ou pièces détachées :
- Intel Core2Quad Q9550 @ 3Ghz : 95 € (avec Facture)
- Rad Noctua NH-C12p : 30 € (avec Facture)
- Gigabyte GA-EP45-UD3 : 35 € (avec Facture)
- 4Go OCZ Reaper PC8500 : 35 € (avec Facture)
- Radeon HD5850 1Go GDDR5 (Sapphire Xtrem) : 80 € (avec Facture et Garantie)
- SSD OCZ Vertex 2 64Go : 50 € (avec Facture)
- HDD WD Caviar Black 640Go (32Mo) : 50 € (avec Facture)
- Carte son Asus Xonar DX : 25 € (avec Facture)
- Alimentation Corsair VX550W : 30 € (avec Facture)
- Boitier Antec Super LANBoy (TBE) : 45 €
- Écran LCD Samsung 19 pouces 1440x900 (DVI / VGA) 2ms : 50 €
D'autres composants ont encore leur garanti mais à vérifier. Je possède normalement toutes les boites et accessoires.
Je suis basé dans l'Eure et Loir, préfère la remise ne main propres.
Edité le 17/04/2012 à 12:22
Modérateur Windows et Petites Annonces - Ventes et achats
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu