Pièces d'occaz pour PC portable

Bonjour à tous

Je vends des “restes” de mon VAIO (AR41S) décédé il y a peu…

Je précise d’entrée que j’accepte les paiements en cash ou par Paypal uniquement, prix indiqués FDPOut + négociables dans la limite du raisonnable , remise en main propre possible, objets ni repris ni échangés.

  • Processeur : C2D T7500 (2,2 ghz) : 15 euros réservé autre forum

  • RAM : 2x1GO de DDR2 PC2 5300 (puces Qimonda) : 10 euros réservé autre forum

  • Lecteur optique : Matshita (= Panasonic) UJ-220 BD-RE/DVD-RW/CD-RW (combo lecteur/graveur, branchement en IDE, facade en plastique spécifique au VAIO mais déclipsable) : 20 euros réservé autre forum VENDU

  • Batterie + adaptateur secteur : SONY VGP-BPS9A/B (pour VAIO série AR du 41E au 61ZU, CR et NR) au lithium ion : 20 euros

  • Ecran : Sony WXGA X-Black 17" (1920x1200) à technologie double lampe avec Webcam et HP intégrés : 40 euros réservé autre forum VENDU

  • Disque dur : Seagate Momentus 5400:3 160Go (à formater car monté avec un disque identique en RAID0 mais le second disque est HS, seulement 5400 tpm) : 10 euros réservé autre forum VENDU

  • Refroidissement : Zalman Notebook Cooler ZM-NC2000B (couleur noire donc), voir ici : 20 euros

  • Sacoche : Targus TCC008EU (pratique, avec plusieurs espaces de rangements, bla bla bla…) : 10 euros VENDU

Je peux fournir (gratos car à mon avis ça se vendra jamais lol), les manuels d’utilisation, la télécommande pour le mode TV, la carte son et la carte réseau pour un VAIO AR41S

Ces prix peuvent paraître bas mais sachez que c’est pour débarasser, pas pour me remplir les poches.

Autres infos : j’habite dans le nord (59), à Hazebrouck exactement, je suis dispo’ à fournir adresse mail, n° de tel et adresse uniquement par MP. Tous les produits seront livrés protégés dans du papier à bulle, par LaPoste (collissimo,…)

N’HESITEZ PAS A ME DEMANDER POUR PLUS D’INFOS

Voili voilou les z’amis :hello:
Edité le 08/03/2010 à 14:41

Salut
je prends les rams et le proco à ton prix [quote=“boneR59”]
Bonjour à tous

Je vends des “restes” de mon VAIO (AR41S) décédé il y a peu…

Je précise d’entrée que j’accepte les paiements en cash ou par Paypal uniquement, prix indiqués FDPOut + négociables dans la limite du raisonnable , remise en main propre possible, objets ni repris ni échangés.

  • Processeur : C2D T7500 (2,2 ghz) : 15 euros

  • RAM : 2x1GO de DDR2 PC2 5300 (puces Qimonda) : 10 euros

  • Lecteur optique : Matshita (= Panasonic) UJ-220 BD-RE/DVD-RW/CD-RW (combo lecteur/graveur, branchement en IDE, facade en plastique spécifique au VAIO mais déclipsable) : 20 euros

  • Batterie + adaptateur secteur : SONY VGP-BPS9A/B (pour VAIO série AR du 41E au 61ZU, CR et NR) au lithium ion : 20 euros

  • Ecran : Sony WXGA X-Black 17" (1920x1200) à technologie double lampe avec Webcam et HP intégrés : 40 euros

  • Disque dur : Seagate Momentus 5400:3 160Go (à formater car monté avec un disque identique en RAID0 mais le second disque est HS, seulement 5400 tpm) : 10 euros

  • Refroidissement : Zalman Notebook Cooler ZM-NC2000B (couleur noire donc), voir ici : 20 euros

  • Sacoche : Targus TCC008EU (pratique, avec plusieurs espaces de rangements, bla bla bla…) : 10 euros

Je peux fournir (gratos car à mon avis ça se vendra jamais lol), les manuels d’utilisation, la télécommande pour le mode TV, la carte son et la carte réseau pour un VAIO AR41S

Ces prix peuvent paraître bas mais sachez que c’est pour débarasser, pas pour me remplir les poches.

Autres infos : j’habite dans le nord (59), à Hazebrouck exactement, je suis dispo’ à fournir adresse mail, n° de tel et adresse uniquement par MP. Tous les produits seront livrés protégés dans du papier à bulle, par LaPoste (collissimo,…)

N’HESITEZ PAS A ME DEMANDER POUR PLUS D’INFOS

Voili voilou les z’amis :hello:
[/quote]


ainsi que le disque dur à ton prix
en fait je vais te prendre le tout comme ça tu n'auras pas à dispatcher, combien cela ferait t'il?

Les pièces que tu demandes ont été réservées (cf edit du post), désole mais je reste à ton écoute si tu veux autre chose

ben je veux bien te prendre le lot suivant le prix mais sans les pièces qui m’intéressent , désolé aucun intérêt.
cependant tu devrais donner la priorité au lot, c’est pue de dire que cela va être compliqué de tout vendre séparément…
Enfin c’est toi qui voit ,c’est ton matériel.

Up :super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Up

UuuuuuuuuUUUUuuup :wink: