supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
En fait le ventirad que j'ai trouver ne repond pas. Mais je trouve un peux cher ton XP90, possibilité de négociation et baisse des prix (j'ai vu un Ultra90 a 15€) MP moi

Nan mon prix est fixe. Ici www.clubic.com... comme tu peux le constater, le prix minimum pour un XP-90, c'est 32€ frais de ports inclus et le PAPST coûte au bas mot une 15ène d'€, ce qui fait 47€ pour l'ensemble neuf...
30€in et il est à toi... :jap:
Edité le 09/06/2007 à 00:35

UP...
Edité le 11/06/2007 à 13:52

Up... Sachant que la DFI et en cours de vente sur Noky. En cas de désitement, je vous préviendrais... :jap:

Baisse du proc à 125€in et 140€in avec le XP-90+PAPST...

Monte petit topixme, monte !!!

Allez baisse de L'opty à 100€out et 120€in avec le XP90+PAPST...

je serais surement intéressé par la carte son peux-tu me dire si elle est compatible linux et vista ?
cordialement

Laquelle ?
:)

Si c'est la Muse qui t'intéresse, oui elle est compatible avec Linux et Vista. Par contre la Sound Blaster, elle doit être compatible Linux mais pour Vista, je ne sais pas... :jap:

Proco vendu sur Noky à Cacaouette pour 100€in... :)

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !